[MBK] Rocket Trophy 97 Phares xénom 6000k

Auteur Sujet: [MBK] Rocket Trophy 97 Phares xénom 6000k  (Lu 76252 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Modérateur Scooter
  • *
  • 3683 Messages (Maitre)
  • Karma: 106
  • Un petit préparateur utilise du Stage 6.
  • Nitro Street Cobra/ Rocket Low cost/ Senda Pistarde
    • Voir le profil
Le 04 Mars 2014 à 12:23
Coucou les gens,

Bon commande de 60 euros passer se matin pratiquement que de la variation et le tout que pour le moteur. Joint,Boite a clapet, embro et cloche.

Achat de roulement cette aprem et je vais chercher le vilo et pourquoi pas un vernis HT

dit voir, c'est que tes feu sont branché sur batterie?

Naturellement des le début moins prise de tête que de branché sur l'allumage !

Ca marche pareille même si la batterie et vide je démarre le scooter alternateur la recharge et fini sa marche.

Mais si la motivation me viens avant la revente je vais branché les feu direct sur la sortie 12v de l'allumage, et encore j'ai peur de tout exploser.

« Modifié: 04-03-2014 12:26:23 par Sheitan-Nitro »

  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 04 Mars 2014 à 12:27
dit voir, c'est que tes feu sont branché sur batterie?

Naturellement des le début moins prise de tête que de branché sur l'allumage !

Ca marche pareille même si la batterie et vide je démarre le scooter alternateur la recharge et fini sa marche.

Mais si la motivation me viens avant la revente je vais branché les feu direct sur la sortie 12v de l'allumage, et encore j'ai peur de tout exploser.




sa fais longtemps que jai envi de faire sa sur mon scoot, pour avoir une éclairage constant et pas me retrouver avec des feu quasiment eteint au ralenti.. j'avais juste peur que la batterie ne se decharge plus vite qu'elle ne se recharge

je feria peut etre sa pour le petit frere, moi le spirit je compte pas le garder encore tres longtemps
plop... miaouuu...
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 3683 Messages (Maitre)
  • Karma: 106
  • Un petit préparateur utilise du Stage 6.
  • Nitro Street Cobra/ Rocket Low cost/ Senda Pistarde
    • Voir le profil
Le 04 Mars 2014 à 12:30
Apres voila comme je t'avais déjà dit le system xenom il faut quand même un minimum d’adaptation au niveau de l'optique, et de Electricité.

Apres sa veau le coup et si tu le fait sur optique origine tu va tout perdre moi j'ai fait ca parce que c'est du xenom sa consomme 5 fois moins .

La journée quand il fait je roule sans feu la batterie se recharge toute seule.

De temps en temps je la charge avec le chargeur mais c'est quand elle a pas tournée depuis longtemps, et que l'alarme ma tout pomper.

  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 04 Mars 2014 à 12:37
ah oui moi je parle sur un eclairage d'origine, le ludix jai plus de face avant d'origine pas possible de foutre un xenon dedans
plop... miaouuu...
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 3683 Messages (Maitre)
  • Karma: 106
  • Un petit préparateur utilise du Stage 6.
  • Nitro Street Cobra/ Rocket Low cost/ Senda Pistarde
    • Voir le profil
Le 04 Mars 2014 à 12:39
Tu peu toujours essayer en fessant un montage amovible si c'est fiable tu laisse.

Mais sur le Nitro il y a bien longtemps j'avais des halogène sur batterie sa tenais la journée...

  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 04 Mars 2014 à 12:41
sur le tubu aussi javai sa, mais a coté javai pas de regulateur ni rien pour la recharger en roulant (conti neutrino)

au pire faudrai que je test sur le mien, voir si sa tien ou pas, j'ai pas envi de me retrouver a redemonter tout le ludix quand mon frere roulera avec
plop... miaouuu...
  • Membres
  • *
  • 486 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 13
  • Yamaha dtr 88' / Ludix II élégance 07'
    • Voir le profil
Le 04 Mars 2014 à 21:18

J'ai acheter ca !





Fais attention j'en ai eu un, et je suis passé a travers (oui, je suis une plume, une grosse plume)  :P


« Modifié: 04-03-2014 21:27:13 par benjamin59 »
"L’expérience est une succession de connerie. Moi, j'ai beaucoup d’expérience.."
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 3683 Messages (Maitre)
  • Karma: 106
  • Un petit préparateur utilise du Stage 6.
  • Nitro Street Cobra/ Rocket Low cost/ Senda Pistarde
    • Voir le profil
Le 05 Mars 2014 à 01:22
J'ai pas prévue de monter dessus moi ^^

  • Membres
  • *
  • 486 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 13
  • Yamaha dtr 88' / Ludix II élégance 07'
    • Voir le profil
Le 05 Mars 2014 à 13:43
Lool j'avais bien vu et compris ça, c'est ton scooter par contre qui se retrouve dessus justement.....  ::)
"L’expérience est une succession de connerie. Moi, j'ai beaucoup d’expérience.."
  • Membres
  • *
  • 4320 Messages (Maitre)
  • Karma: 62
  • ∞Burn the gum, not your soul. Ride For Life∞
  • Anciennement : 103 RCX,SP,MLV, Typhoon de 02' et 93,Spirit 07', Derbi senda R xtrème cross spirit 03', Nitro Black And White, Derbi DRD, Audi 80, Rieju SMX,Spirit 2008 & Nitro For Run Et Golf III Cabriolet Actuelement : Volvo 850R (T5,T
    • Voir le profil
Le 09 Mars 2014 à 20:53
Coucou les gens,

J'ai perdu un membre de ma famille hier j'ai besoin donc de rigoler et les 20 000 vue du topique sont arriver je vous et donc fait quelques choses en vite fait il y a 10 min vue que le scoot roule pas photo de moi !

Merci a vous de suivre mon travaille plus pourrit de jours en jours :)

Magnifique travaille de photographie...


Sinon je ne serait pas pour les raison au dessus la de mercredi a vendredi donc le scooter avancera pas.
"Tkt théo le vario part mardi"

Demains debout très tôt et toute la journée je boss sur le Rocket au programme finir le pot et les chauffe des soudures et finir le brossage du bloc, je redescend le chassie du rocket dans la cour aussi et je remonte tout se que je peu.

Mardi je vais chercher le vilebrequin du Rocket que j'ai déposé milieu de semaine pour tomber les roulement si je peu fermeture du bloc Mardi et remontage sur le chassie !

Demain je commande aussi sur Scoot Fast enfin je me troue le CU.... surtout.

Kit Top Perf trophée 47,6 j'ai était choqué des performances de se cylindre alors que les réglages était approximatif !

Le nouveau variateur du Rocket !
http://www.scootfast.net/store/variateur-polini-hi-speed-evolution-r02-booster-nitro-vilo-origine.html

La joue fix qui va avec !
http://www.scootfast.net/store/joue-fixe-ventilee-polini-booster-nitro-evolution.html


Le tout va allez avec le futur correcteur de couple du Rocket l'achat se fera quand j'aurais l'envie
http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/correcteur-de-couple/correcteur-de-couple-polini-evolution-3-booster-nitro.html

Voila après pour les commande je vous épargne les détailles

Bougies, Galet,Boite a clapet,Freinage,Huiles,Clavette

Donc a demain soir pour de la photos :)


Salut Sheitan toute mes condoléance ma poule ! Sinon jolie montage qui te représente vachement bien avec ta marque préféré ! Chapeau jeune padawan  ;D
Ta les numéros du colis si envoyer ? Car rien reçu cette semaine  :'(

Salut les gars,

Donc bonnes et mauvaises nouvelles.

Donc le scoot va pas démarré de suite, problème de finance mon salaire était dégueulasse donc j'ai commander d'autres pièces.

Et d'ici le 15 Mars je vais commander Le kit et le variateur du Rocket.

Mais d'ici la il y aura pas mal de new sympa ;)

Sinon aujourd'hui course a IKEA et j'ai acheter quelques bricoles pour le Rocket.

J'ai acheter ca !


Un bac pour ranger mes outils Electrique pour remplacer le vieux carton dégueulasse.



Et une béquille de stand a 5 euro

Pas mal pour m'aider a démonter et monter le bloc




Sinon Electricité re marche !



Sympa la béquille de stand m'en fallait une pour les meetings je vais aller chez Ikéa ! lol Mais on leurs fait de la pub grave pour une Forum de 2 roues xD

Signature by Sheitan. ∞Ride For Life 34 ∞ Team HS ♥ ∞
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 3683 Messages (Maitre)
  • Karma: 106
  • Un petit préparateur utilise du Stage 6.
  • Nitro Street Cobra/ Rocket Low cost/ Senda Pistarde
    • Voir le profil
Le 10 Mars 2014 à 18:42
Bonjour les gens.

Un peu de new bonne et mauvaise pour pas changer ...

Je suis allez a la poste chercher mon colis de pièces

2 Joint de carter de kick " 1e pièces j'en et profiter"
Embrayage TunR Réglable
Cloche TunR CNC
Boite a clapet d'origine
Poulie de refroidissement



L'embrayage "19e"



Cloche  "19e"





Le groupe monter  avec un écrou neuf et correcteur graisser love! Imaginer avec le correcteur Polini


Alors a première vue c'est un matos bien correct, seule soucis l'embrayage a des garniture plus large que la cloche, dommage moins de grippe mais point positif les découpe de la cloche font que l'embrayage et réglable sans démonter ! Pour 38 euros il y a pas a pleurer c'est une affaire.


Les volute il y avais besoin de changement !


Boites a clapet ! Droite neuve a gauche l'ancienne qui a passer 3 semaines sous la pluie... Poubelle.





Sinon mauvaise nouvelle j'ai essayer de monter les roulement sur le vilebrequin, coter variation tout va bien et coter allumage bim sa passe plus ...

Le mec qui ma fait le démontage a mordu l'axe et du coup a crée une buté ....

En gros dans le cul peu plus rien faire demain je lui dedans pour qu'il se débrouille a régler le soucis un coup de presse ou autre.


Sa me soul je voulait fermée le bloc se soir ...

Voila Voila

  • Membres
  • *
  • 3828 Messages (Maitre)
  • Karma: 67
  • http://www.youtube.com/watch?v=XYnz32pyitc&feature
  • Mini-drag Mina Lc,Nitro daily (en cours),103 Rcx Lc(remontage à venir),Honda CR 82.
    • Voir le profil
Le 10 Mars 2014 à 19:35
sale pour l'axe vilo...

par contre l'embrayage la ta gérer avec la cloche c'est tout bon même pour une config soft ^^

par contre moi je m'ennuie déjà à 60 toujours en rodage et varia trop lourde ...

pense que vais lui coller un petit pot coudé pas trop voyant et surtout pas trop bruyant ^^
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
  • Membres
  • *
  • 4320 Messages (Maitre)
  • Karma: 62
  • ∞Burn the gum, not your soul. Ride For Life∞
  • Anciennement : 103 RCX,SP,MLV, Typhoon de 02' et 93,Spirit 07', Derbi senda R xtrème cross spirit 03', Nitro Black And White, Derbi DRD, Audi 80, Rieju SMX,Spirit 2008 & Nitro For Run Et Golf III Cabriolet Actuelement : Volvo 850R (T5,T
    • Voir le profil
Le 10 Mars 2014 à 19:41
Un peut de nouvelle bien ouej ! Et mon vario qui part demain love!

Signature by Sheitan. ∞Ride For Life 34 ∞ Team HS ♥ ∞
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 3683 Messages (Maitre)
  • Karma: 106
  • Un petit préparateur utilise du Stage 6.
  • Nitro Street Cobra/ Rocket Low cost/ Senda Pistarde
    • Voir le profil
Le 10 Mars 2014 à 23:18
Ouep les gens j'ai fini il y a 10 minute de bossé sur le bloc pour se soir.

Nettoyage intérieur carter variation fini a 80% avec changement du carter transmission, il me reste l'avant a faire et un carré au milieu .

La personne qui me dit que mon bloc et sale je lui roule dessus, se qui et bien c'est que maintenant un coup de nettoyant frein et c'est niquel et quand je voudrait faire le sablage ou microbrillage le bloc sera niquel.


Avant "J'avais déjà attaquer le bas"


Pendant



Apres





sale pour l'axe vilo...

par contre l'embrayage la ta gérer avec la cloche c'est tout bon même pour une config soft

par contre moi je m'ennuie déjà à 60 toujours en rodage et varia trop lourde ...

pense que vais lui coller un petit pot coudé pas trop voyant et surtout pas trop bruyant

Ça fessait un moment que je voulait se matos mais j'aimais le courage de commande préféré garder mon argent encore un peu mais bon vue que le scoot et sur cale pendant encore quelques temps j'ai dit allez pourquoi pas . :)

La courroie et pratiquement neuve le vario va être neuf donc j'aurais que le correcteur d'occasion.

Apres moi d'origine il marché déjà pas mal le bo.del ! je me fessait plaisir.


  • Membres
  • *
  • 1138 Messages (Expert)
  • Karma: 24
  • Spirit/gpr nude/xps75toprose/ Tzr White and black
    • Voir le profil
Le 11 Mars 2014 à 00:30
il et sale ton carter ta pas honte??  :-X M'en veut pas j'etais obliger :p sa avance par la mais de la a me rouler dessus j'attend de le voir demarer qu'on se fasse une petite sortie
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire