,5minutes de recherches,tu sais google est ton ami
je suis sympa j'ai copié collé le message du gars:
"Salut,
J'ai rentré il y à quelques temps une fourche de MVL complétement bloquée, et après quelques manips, je l'ai démontée, graissée et elle fonctionne à merveille.
Technique:
Tout d'abord, tu utilises un cliquet (petit) avec rallonge pour dévisser par le haut, dans chaque fourreau l'écrou de 10 qui est fixé au bout du ressort de chaque bâton.
Tu gaves les fourreaux par le jour entre fourche et fourreau de dégrippant.
Attendre un jour.
Ensuite, tu montes le té du haut et tu bloques ta fourche dans un étau tête en bas (penser à glisser des cales en bois pour éviter d'abimer les tubes de fourche et le tube de colonne!!!)
Ensuite, tu prends un axe (par exemple de roue avant) tu le boulonnes de part et d'autres d'un fourreau et tu essaie de faire tourner, en avant et en arrière.
Au bout d'un moment, cela va se débloquer, ensuite tu pourras le faire venir vers le haut au fur à mesure.
Ensuite, pour bien nettoyer le tout, tu fais couler un peu d'essence dans les fourreaux et les tubes de fourches en ayant pensé à boucher côté té de fourche.
Tu laisses tremper un jour, le lendemain, tu vides le liquide qui doit devenir bien noir et chargé des saloperies qui se sont glissées dans les fourreaux et tubes.
Ensuite, tu graisses bien tes ressorts, tu remontes et vogue la galère...
Bon courage!
A+"