Kit de forte puissance 50 et 70 (~entre 8 et 10cv pour les 50cc et + de 10cv envisageable pour les 70cc)
PS : les valeurs donnée au banc ne sont qu'a titre indicatif et peuvent varier d'un banc à l'autreKits 50cc
Marque : Airsal
Modèle : Racing
Diamètre : 40mm
Cylindrée réel :Matière : Aluminium
Nombre de transferts : 5
Type d'échappement : à boosters
Diagramme :Piston : Mono-segment axe de 10mm
Culasse : Tronconique
Volume de chambre : Squish :Puissance max : de 8 à 9cv (banc P4)
Régime d'accord :Commentaire :Configue conseillé : Carbu de 17.5mm
Disponibilité :Liens :
Marque : Airsal
Modèle : T6
Diamètre : 40mm
Cylindrée réel :Matière : Aluminium
Nombre de transferts : 5
Type d'échappement : à boosters
Diagramme :Piston : Bi-segment axe de 10mm
Culasse : Tronconique
Volume de chambre : Squish :Puissance max : de 8 à 9cv (banc P4)
Régime d'accord :Commentaire :Configue conseillé : Carbu de 17.5mm
Disponibilité : La bécanerieLiens :
Marque : Bidalot
Modèle :Diamètre : 40mm
Cylindrée réel :Matière : Aluminium
Nombre de transferts : 5
Type d'échappement : Ovale
Diagramme :Piston : Mono-segment axe de 10mm
Culasse : Tronconique
Volume de chambre : Squish :Puissance max : de 8 à 10cv (banc P4)
Régime d'accord :Commentaire : Un des kit 50 les plus puissant.
Configue conseillé : Carbu de 17.5mm minimum
Disponibilité : La bécanerieLiens :
Marque : Malossi
Modèle : Replica
Diamètre : 40mm
Cylindrée réel :Matière : Aluminium
Nombre de transferts : 6
Type d'échappement : à boosters
Diagramme : 176°/126°
Piston : Mono-segment axe de 10mm
Culasse : Tronconique
Volume de chambre : +ou- 3.2cc à 0.8mm de squish
Squish : de 0.7mm à 0.8mm
Puissance max : de 8 à 9cv (banc P4) 7cv banc soft engine par Marc SPM
Régime d'accord :Commentaire :Configue conseillé : Carbu de 17.5mm minimum
Disponibilité : La bécanerieLiens :
Marque : Polini
Modèle : Evolution
Diamètre : 40.2mm
Cylindrée réel :Matière : Aluminium
Nombre de transferts : 5
Type d'échappement : à boosters
Diagramme :Piston : Mono-segment axe de 10mm
Culasse : Tronconique
Volume de chambre : Squish :Puissance max :Régime d'accord :Commentaire :Configue conseillé : Carbu de 17.5mm minimum
Disponibilité : La bécanerieLiens :
Marque : Top performance
Modèle : TPR
Diamètre : 40mm
Cylindrée réel :Matière : Aluminium
Nombre de transferts : 5
Type d'échappement : à barrette
Diagramme :Piston : Mono-segment axe de 10mm
Culasse : Tronconique
Volume de chambre : Squish :Puissance max :Régime d'accord :Commentaire :Configue conseillé : Carbu de 17.5mm minimum
Disponibilité : La bécanerieLiens :
Kits 70cc
Marque : Barikit
Modèle : Usine
Diamètre : 47.6mm
Cylindrée réel : 69.4cc
Matière : Aluminium
Nombre de transferts : Type d'échappement : à barrette
Diagramme :Piston : Mono-segment axe de 10mm
Culasse : Hémisphérique
Volume de chambre : Squish :Puissance max :Régime d'accord :Commentaire :Configue conseillé : Carbu de 19mm minimum
Disponibilité : Maxiscoot
Liens :
Marque : Malossi
Modèle : Streetracer
Diamètre : 47mm
Cylindrée réel : 67.7cc
Matière : Aluminium
Nombre de transferts : 6
Type d'échappement : à barrette
Diagramme : 189°/128°
Piston : Mono-segment axe de 10mm
Culasse : Tronconique
Volume de chambre : Squish :Puissance max : de 10 à 11cv (banc P4)
Régime d'accord :Commentaire : Lamelle carbone fourni avec le kit
Configue conseillé : Carbu de 19/21mm
Disponibilité : Maxiscoot
Liens :
Marque : MXS
Modèle : Sport
Diamètre : 47.5mm
Cylindrée réel : 69.1cc
Matière : Aluminium
Nombre de transferts : 5
Type d'échappement : Ovale
Diagramme : 189,4°/123,6°/125,8°
Piston : Mono-segment axe de 10mm
Culasse : Hémisphérique
Volume de chambre : Squish : Puissance max : 16cv (banc P4)
Régime d'accord :Commentaire :Configue conseillé : Pot yasuni r doppler s3r, carbu de 17.5mm minimum à 21mm
Disponibilité :Liens :
Marque : Parmakit 77cc
Modèle : GP1
Diamètre : 50mm
Cylindrée réel : 76.6cc
Matière : Aluminium
Nombre de transferts : 6
Type d'échappement : Ovale
Diagramme :Piston : Mono-segment axe de 12mm
Culasse : Tronconique
Volume de chambre : Squish :Puissance max : de 10 à 12cv (banc P4)
Régime d'accord :Commentaire :Configue conseillé : Carbu de 19mm minimum
Disponibilité : Maxiscoot
Liens :
Marque : Parmakit 85cc Course 43mm
Modèle : GP1
Diamètre : 50mm
Cylindrée réel : 84.4cc
Matière : Aluminium
Nombre de transferts : 6
Type d'échappement : Ovale
Diagramme : 188°/138°/135°
Piston : Mono-segment axe de 12mm
Culasse : Tronconique
Volume de chambre : Squish :Puissance max : de 12 à 14cv (banc P4)
Régime d'accord :Commentaire :Configue conseillé : Carbu de 21mm minimum
Disponibilité : Maxiscoot
Liens :
Marque : Polini
Modèle : Evolution
Diamètre : 47.6cc
Cylindrée réel : 69.4cc
Matière : Aluminium
Nombre de transferts : 5
Type d'échappement : à barrette
Diagramme :Piston : Mono-segment axe de 10mm ou 12mm
Culasse : Hémisphérique
Volume de chambre : Squish :Puissance max : de 11 à 12cv (banc P4)
Régime d'accord :Commentaire : Lamelle de 0.35mm fourni avec le kit
Configue conseillé : Carbu de 19 minimum
Disponibilité : Altec racingLiens :
Marque : Polini
Modèle : Corsa
Diamètre : 47cc
Cylindrée réel : 67.7cc
Matière : Fonte
Nombre de transferts : 5
Type d'échappement : Ovale
Diagramme :Piston : Bi-segment axe de 10mm
Culasse : Hémisphérique
Volume de chambre : Squish :Puissance max : de 10 à 11cv (banc P4)
Régime d'accord :Commentaire : Lamelle de 0.35mm fourni avec le kit
Configue conseillé : Carbu de 17.5 minimum
Disponibilité : Altec racingLiens :
Marque : Polini
Modèle : W
Diamètre : 47cc
Cylindrée réel : 67.7cc
Matière : Aluminium
Nombre de transferts : 5
Type d'échappement : Ovale
Diagramme :Piston : Mono-segment axe de 10mm
Culasse : Hémisphérique
Volume de chambre : Squish :Puissance max : de 10 à 11cv (banc P4)
Régime d'accord :Commentaire : Lamelle de 0.35mm fourni avec le kit
Configue conseillé : Carbu de 17.5 minimum
Disponibilité : Altec racingLiens :
Marque : Stage 6
Modèle : Racing
Diamètre : Cylindrée réel :Matière : Aluminium
Nombre de transferts : 5
Type d'échappement : Ovale
Diagramme : 190°/129°
Piston : Mono-segment axe de 10mm
Culasse : Tronconique
Volume de chambre : Squish : 0.8mm
Puissance max :Régime d'accord :Commentaire :Configue conseillé : pot Yasuni R polini For Race ou encore le yasuni c16, carbu de 17.5mm minimum à 19/21mm
Disponibilité : Maxiscoot
Liens :
Marque : Top performance
Modèle : Racing
Diamètre : 47cc
Cylindrée réel : 67.7cc
Matière : Fonte
Nombre de transferts : 7
Type d'échappement : Ovale
Diagramme :Piston : Mono-segment axe de 10mm
Culasse : Tronconique
Volume de chambre : Squish :Puissance max :Régime d'accord :Commentaire :Configue conseillé :Disponibilité : Maxiscoot
Liens :
Marque : Top performance
Modèle : TPR
Diamètre : 47.6cc
Cylindrée réel : 69.4cc
Matière : Aluminium
Nombre de transferts : 5
Type d'échappement : Ovale
Diagramme :Piston : Mono-segment axe de 10mm
Culasse : Tronconique
Volume de chambre : Squish :Puissance max : Jusqu'à 12cv (banc P4)
Régime d'accord :Commentaire :Configue conseillé : Carbu de 21mm
Disponibilité : Altec racingLiens :