Sondage

Quel est votre échappement préféré? (rapport qualité prix/ esthétique/ performances....)

AGP Racing Corps Variable (plus en vente)
ARROW Performer  (plus en vente)
ARROW Synchro (plus en vente)
BIDALOT Racing Replica
BIDALOT Racing Pro (plus en vente)
TURBOKIT FM1 (plus en vente)
TURBOKIT FM2 (plus en vente)
CONTI  CHR
CONTI RX100 (plus en vente)
CONTI RX200 (plus en vente)
DAKAR a pompe (plus en vente)
DAKAR Passion (plus en vente)
DOPPLER Er1
FRESCO Course articulé (plus en vente)
FRESCO Droit articulé (plus en vente)
FRESCO Limited (plus en vente)
FRESCO Valve (plus en vente)
GIANNELLI Gun metal  (plus en vente)
GIANNELLI Ultima (plus en vente)
GIANNELLI Poppy gold (plus en vente)
GIRAUDO G1 (plus en vente)
GIRAUDO a pompe (plus en vente)
KENJI Vario a pompe
KENJI Dust (plus en vente)
KENJI Quadra (plus en vente)
KENJI dogger (plus en vente)
KENJI zapp (plus en vente)
KUNDO Kayatsu (plus en vente)
KUNDO Suzuka (plus en vente)
KUNDO Rs (plus en vente)
KUNDO Osaka (plus en vente)
KUNDO Jeidi (plus en vente)
LEOVINCEE Speed a rotule
LEOVINCEE Top one (plus en vente)
LEOVINCEE G1 replica (plus en vente)
LEOVINCEE G1 Competition (plus en vente)
MALOSSI Csorsa vt (plus en vente)
NINJA F50 (plus en vente)
NINJA g1 Carte noire (plus en vente)
NINJA g1 réplica  (plus en vente)
NINJA G2 carte noire (plus en vente)
NINJA G2 réplica  (plus en vente)
NINJA G2 replica Open carte noire
NINJA G3 replica
NINJA Usine (plus en vente)
NINJA Warm up (très rare, plus fabriqué)
NINJA Modular (plus en vente)
NINJA Low-boy (plus en vente)
NINJA Rapido (plus en vente)
NINJA evolution (plus en vente)
OMEGA Tagger (plus en vente)
PAIOLINI A pompe (plus en vente)
PAIOLINI G1 (plus en vente)
PAIOLINI Rocky (plus en vente)
RGD Gamma g1 (plus en vente)
RGD Gamma usiné (plus en vente)
RGD Speed (plus en vente)
RGD 1 (plus en vente)
RGD a pompe (plus en vente)
SIMONINI G1 Alu  (plus en vente)
SIMONINI G2 carbone (plus en vente)
SIMONINI Competition a souder  (plus en vente)
YAMASHI (plus en vente)
WINNER Booster G1 (plus en vente)
GIANNELLI Furio(plus en vente)
GIANNELLI Power (plus en vente)
NINJA Vario 1 (plus en vente)
NINJA Vario 2 (plus en vente)
WINNER Serpent G2 (plus en vente)
WINNER Custom G1 (plus en vente)
WINNER Custom G2 (plus en vente)
TZ Sumo (plus en vente)
MALOSSI Flûte (plus en vente)
MALOSSI Anaconda (plus en vente)
SIMONINI serpentin
MALOSSI maxiconda (plus en vente)
GIANNELLI SPORT (popy gold new) silencieux alu/carbone
SILVERSTONE sport (plus en vente)
GIANNELLI black gun
LEOVINCE COBRA type origine
SIMONINI A pompe G1 (plus en vente)
SIMONINI A pompe G2 (plus en vente)
LEOVINCE a rotule (plus en vente)
CONTI cononball (plus en vente)
GIANNELLI carré d'as (plus en vente)
POLINI custom (plus en vente)
POLINI silver label (plus en vente)
KENJI espoir (plus en vente)
NINJA carte noir junior (plus en vente)
NINJA espoir (plus en vente)
NINJA challenge (plus en vente)
WEAPON corsa alu (plus en vente)
WEAPON STRADA (pluc en vente)
DOPPLER europe replica (plus en vente)
DAKAR coprs variable (plus en vente)
KENJI venture (plus en vente)
POLINI TOP ONE (très rare plus fabriqué)

Les pots d'échappement, leurs caractéristiques. Les questions c'est ici!

Auteur Sujet: Les pots d'échappement, leurs caractéristiques. Les questions c'est ici!  (Lu 182728 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 4429 Messages (Maitre)
  • Karma: 181
  • In 103 we trust !!!
  • 103 MVL excalibur
    • Voir le profil
Le 23 Février 2012 à 21:31
Je suis d'accord avec less deux, son écriture est peut être pas trés compréhensible, mais pas non plus la peine de lui casser les pied comme ça, surtout qu'il vien d'arriver sur le forum, donc bon forcément sa aide pas a vouloir faire des effort et rester sur le forum.
Ceci dit je suis pas non plus pour le language SMS et ceux qui écrivent n'importe comment sinon sa devient du grand n'importe quoi. Faut rester un minimum diplomate et sympatique  :)

Sans vouloir chercher a lancer un débat mille fois abordé ni discréditer les modos  sca!
  • Membres
  • *
  • 3699 Messages (Maitre)
  • Karma: 77
  • 103 rcx-xrace
  • Peugeot rcx 2003, Peugeot 102 city,mbk 88 cross, mbk 88 classic,mobylette av33,solex 3800 luxe bleue, Pas de fumer sans pneu !!!
    • Voir le profil
Le 23 Février 2012 à 21:34
est bien si tu vois qu'il y a un manque de formulation (je ne suis pas sur du terme )pourquoi tu ne te corrige pas  :o

est devils ta pas tord mais etre mauvais en orthographe ok je comprend je suis nul aussi 2 maxi en dictée  mdr mais faut essayer un minimum de ce corriger et de faire des phrase construite


Le frein justifie les moyeux. Toute panne mérite galère
  • Membres
  • *
  • 4429 Messages (Maitre)
  • Karma: 181
  • In 103 we trust !!!
  • 103 MVL excalibur
    • Voir le profil
Le 23 Février 2012 à 21:37
C'est bien pour sa que je dit que je suis contre le language SMS (et autre forme d'écriture a la c*n), mais faut pas ce défouler pour quelqu'un qui fait sa, en plus sur un de ces premier message. Un gars qui 5000messages si il fait sa depuis 10message ba la oui on lui en cause deux mot et si il continu averto.
Moi je vois les choses comme ça, mais bon je suis pas modo alors je peut pas me mettre a leur place.
« Modifié: 23-02-2012 21:41:38 par devils73 »
  • Membres
  • *
  • 3699 Messages (Maitre)
  • Karma: 77
  • 103 rcx-xrace
  • Peugeot rcx 2003, Peugeot 102 city,mbk 88 cross, mbk 88 classic,mobylette av33,solex 3800 luxe bleue, Pas de fumer sans pneu !!!
    • Voir le profil
Le 23 Février 2012 à 21:40
C'est bien pour sa que je dit que je suis contre le language SMS (et autre forme d'écriture a la c*n), mais faut pas ce dévouler pour quelqu'un qui fait sa, en plus sur un de ces premier message. Un gars qui 5000messages si il fait sa depuis 10message ba la oui on lui en cause deux mot et si il continu averto.
Moi je vosi les choses comme ça, mais bon je suis pas modo alros je peut pas me mettre a leur place.
très bien résonné tous sa  ;)


Le frein justifie les moyeux. Toute panne mérite galère
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6248 Messages (Maitre)
  • Karma: 246
  • le big block, il n'y a que ça de vrais.....
  • 103 vox racer, Magnum racing Phase 1, 51 cf, Pontiac Lemans
    • Voir le profil
Le 23 Février 2012 à 21:43
mais il a pas de mots en rouge c' est juste des point  et manque de formulation !!


et des fautes d'accord et de conjugaison, mais sa à la limite c'est pardonnable si cela est restreint.


de plus :

ok je demande un truck et on me réponds pas pire on me juge alors que j ai modifier au moins 5 fois le texte et en prime un averto alors la vraiment c est méillieur forum de mob sa se vois  
ce n'est pas pire ce que tu fait ici ?  tu nous fait un brouillon et en suite tu attend une réponse rapide comme au Macdo ?  

Nous ne sommes pas à ton service, nous pouvons t'aidez mais ne nous force pas la mains....   Et pour finir, une aide commence par une bonne explication du problème ou de la question, si la demande est mal rédigé comment veux tu que l'on t'aide ?

pour ton pot, tu a bien de la chance de tomber sur moi...  à l'heure actuelle je devrais déjà être au lit, pour aller au taff cette nuit....


Le weapon strada est un pot accés sur le haut régime, il est comparable à un bidalot rr en absorption et avec un tube de fuite mieux étudié.


il s'accorde à 8000 tr/min, et fini sont accord en dessous de 11 000 tr.

que dire de plus, il est creux à bas régime, et sur kit 70 il ce révèle vraiment bon.






Brefs on est pas al pour déblatéré sur les règles, elles sont la, ont les respecte,  MbK-De-ThOnY, je te demande par la suite de faire attention à ton écriture, de resté compréhensible, avec de la ponctuation, ton avertissement s'estompera au fur et à mesure de ton avancé dans le forum.  

Sur ce bonne soirée, il y en a qui embauche à 3 heur cette nuit....
la passion sa ce trouve partout :

http://cyclo2sport.skyrock.com/
  • Membres
  • *
  • 148 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • 103 sp , 103 sp encor !! 103 mvl et mbk 51 magnum racing xr
    • Voir le profil
Le 23 Février 2012 à 21:49
Ba oui je sais que j écrie pas bien , on me le rappel souvent  encore la , mais je écri pa come sa nn plu j ' écrie mais sans point ni rien :( et merci pour ton aide geoffrey85 , au niveaux diagramme c' est entre combien et combien ? merci d avence .
membre banni
103 sp  ancien model carter moteur polini vilo giraudo claper malossi alumage mvt vario polini utha haut moteur malossi cvf carbut 16 sha ( attente de un 15 phbg ) poulie alu doppler transmission 11X52
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6248 Messages (Maitre)
  • Karma: 246
  • le big block, il n'y a que ça de vrais.....
  • 103 vox racer, Magnum racing Phase 1, 51 cf, Pontiac Lemans
    • Voir le profil
Le 23 Février 2012 à 21:52
 ::)  bon aller je vais finir de te répondre.

Sur kit 50, les diagramme préférer pour ce pot sont :   125°/185°


sur 70 cc c'est sur 130/190  voire 135/195.
la passion sa ce trouve partout :

http://cyclo2sport.skyrock.com/
  • Membres
  • *
  • 148 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • 103 sp , 103 sp encor !! 103 mvl et mbk 51 magnum racing xr
    • Voir le profil
Le 23 Février 2012 à 21:55
encore merci , donc j était pas loin j' avait dit 120 et 185 , et la réponse et 125 et 185 :)
membre banni
103 sp  ancien model carter moteur polini vilo giraudo claper malossi alumage mvt vario polini utha haut moteur malossi cvf carbut 16 sha ( attente de un 15 phbg ) poulie alu doppler transmission 11X52
  • Membres
  • *
  • 2737 Messages (Expert)
  • Karma: 103
  • Des cyclos Peugeot 101102 105 mercedess classe b w245 180 cdi renault master 2.5 dci 120 volkswagen golf 2 1.6d
    • Voir le profil
Le 24 Février 2012 à 08:14
Bonjour,
Jaimerais savoir que apporte un pot leovince cobra sur un 103 SP mais je ne sais pas si ça se monte dessus.
Lien
http://www.lesolex.com/catalogue_detail.php?piece_id=2407
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6248 Messages (Maitre)
  • Karma: 246
  • le big block, il n'y a que ça de vrais.....
  • 103 vox racer, Magnum racing Phase 1, 51 cf, Pontiac Lemans
    • Voir le profil
Le 24 Février 2012 à 12:12
Bonjour,
Jaimerais savoir que apporte un pot leovince cobra sur un 103 SP mais je ne sais pas si ça se monte dessus.
Lien
http://www.lesolex.com/catalogue_detail.php?piece_id=2407

c'est un pot d'origine, les perfs ne sont pas merveilleuse
la passion sa ce trouve partout :

http://cyclo2sport.skyrock.com/
  • Membres
  • *
  • 369 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 17
    • Voir le profil
Le 26 Février 2012 à 12:13
Bonjour,
J'ai fais de petites recherches sur le forum sur les pots serpentins, j'ai vu qu'ils étaient bien pour un kit 70cc ou moteur d'origine et qu'ils apportaient surtout de la patate. Ma question est de savoir ce qu'ils peuvent donner en pointe sur un moteur origine avec un carbu de 15 SHA et vario préparé. Sachant que j'aimerais monter un petit kit comme un airsal T6 dans l'avenir.
Merci d'avance.
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6248 Messages (Maitre)
  • Karma: 246
  • le big block, il n'y a que ça de vrais.....
  • 103 vox racer, Magnum racing Phase 1, 51 cf, Pontiac Lemans
    • Voir le profil
Le 26 Février 2012 à 12:48
Bonjour,
J'ai fais de petites recherches sur le forum sur les pots serpentins, j'ai vu qu'ils étaient bien pour un kit 70cc ou moteur d'origine et qu'ils apportaient surtout de la patate. Ma question est de savoir ce qu'ils peuvent donner en pointe sur un moteur origine avec un carbu de 15 SHA et vario préparé. Sachant que j'aimerais monter un petit kit comme un airsal T6 dans l'avenir.
Merci d'avance.

quel genre de pot serpentin ? es-que tu a la marque du model ?
la passion sa ce trouve partout :

http://cyclo2sport.skyrock.com/
  • Membres
  • *
  • 369 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 17
    • Voir le profil
Le 26 Février 2012 à 12:51
J'ai vu que le pot polini custom était le mieux mais j'aimerais avoirs plus d'infos sur le simonini et le giannelli.
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6248 Messages (Maitre)
  • Karma: 246
  • le big block, il n'y a que ça de vrais.....
  • 103 vox racer, Magnum racing Phase 1, 51 cf, Pontiac Lemans
    • Voir le profil
Le 26 Février 2012 à 12:55
le simonini est pas mal mais à haut régime il est moins performant que le gianneli ou le polini custom, en pointe il sont bien (mais très limité) puisque ce genre de pot est fait pour favoriser les bas et milieu régimes  ;)
la passion sa ce trouve partout :

http://cyclo2sport.skyrock.com/
  • Membres
  • *
  • 369 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 17
    • Voir le profil
Le 26 Février 2012 à 12:59
Ok merci, sinon est ce qu ils s'accorderaient bien avec un petit kit comme un airsal t6 ???
« Modifié: 26-02-2012 13:03:34 par loual74 »
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire