Recherche : Avis kit 50 g1 malossi 103
103 MALOSSI RACING
MOTEUR : kit malossi 50 prepa liquide carters polini carbu 19mm clapets addige carbone allumage MVT serie 2 vilo rgd roulement...
Peugeot 103 de bijot01
Voila je vous présente ma 103 Sp avec une base de 1983.Config : Kit 50 Bidalot G1 RR, Culasse Bidalot G1 Racing, carters passages larges...
Peugeot 103 SP G1
103 Peugeot SP avec moteur de Bidalot Groupe 1. La jupe arrière est raccourcie de 5mm, le carburateur Dell'Orto de 15 PHBG est monté sur pipe spéciale
Peugeot 103 monté G1
J'ai remonté un moteur complet de G1 sur mon Peugeot 103 SPX. Il est en rodage donc affaire à suivre....
La Peugeot 103 de jujulamob
Salut à tous je vais vous présenter mon 103 jujulamob.Partie Moteur: Pot Ninja G3 Kit 50 Bidalot Culasse Malossi Carbu Dell'Orto 16...
103 RCX by sisco
Partie Moteur: Kit 50 Polini Culasse Malossi BM origine preparé Vilebrequin Alfaerre Clapet Doppler Carburateur Dell'Orto 17.5mm...
Peugeot 103 mvl
Moteur de la 103 : carbu ,pipe ,clapet 15 pot Ninja avec cartouche Leovincee kit 50 technics vario Doppler ER3 et cornet Malossi. Esthétique du...
Peugeot 103 VS renovée
Peugeot 103 VS rénovée avec Kit 50 airsal 6t, variateur Doppler Er3, pot Kenji à pompe, carburateur de 15 Dell'Orto avec pipe de 15 et clapet Malossi
Peugeot 103 Vogue by Kronembourg
Partie Moteur: Boite à clapets Malossi Carbu Dell'Orto 17.5 Pot Ninja G2 Vario Bidalot G1/G2Partie Cycle: Guidon Z Bar Fourche...
Kit malossi g2
Test kit malossi g2 : Un sacré kit pour 103, le malossi g2 est un monstre en reprise, il s'élance vraiment après 6000 tours. Ce kit est très...
Peugeot 103 SP Custom Old Scool
Voici ma 102 avec kit 50 Giraudo 7 transferts, culasse d'origine péparée, pot Ninja G2 Carte noire, allumage MVT Millénium, variateur Variotop Malossi
103 de BENOK
MOTEUR : pot bidalot vario doppler carbu17.5+pipe+boite a clapet malossi kit 75 polini trans10X48 allumage motoplat...
MBK 51 malossi de 103 bad-style
Moteur :kit 70 cc malossi h2opot ninja a pompe competecarbu 15 préréglé gicleur agrandi kn clapets carbonevario prsie directeetc....
Peugeot 103 SP avec pot Ninja G1 Réplica
Voici mon 103 SP de 1983. Il est tout d'origine à l'exception du magnifique pot d'échappement Ninja G1 Réplica.
Peugeot XR6 furious Malossi
Partie Moteur du XR6: Pot Malossi MHR Team Replica Kit 50 Giraudo Transmission 14*52Partie Cycle du XR6: Peinture perso
103 mvl
Kit 50 Airsal, classe sur-compressée, carburateur de 15 Dell'Orto, filtre à air Tunr's, boite à clapet Polini, poumon de reprise, échappement Conti.
GPR 80cc Malossi de NitroBoom
Partie Moteur: Kit 80cc Malossi MHR Team D.50 + Prepa St.5 Squich regler a 0.5mm Bas Moteur Preparer Vilo Malossi MHR Team Roulement C4 +...
La 103 RCX de Wesley
Voici ma 103 RCXPartie Moteur: Kit airsal t6 Vario Malossi Multivar et carters préparés alignés au cylindre Allumage origine Carbu...
103 Bur de ouf !
Moteur: kit 75 polini a air culasse malossi 75 carbu sha 15 clapets carbone pot ninja f50 débride vario origine allégéPartie...
103 SPX by planchao
Peugeot 103 SPX kit 70 Malossi fonte, embiellage Doppler endurance, roulement FAG TVH renforcés, cullase surcompréssée Doppler, carburateur de 15 Sha
Peugeot 103 RCX montée avec moteur Malossi 70 cc
Bonjour, je viens de monter mon moteur Malossi, carter Malossi, kit 70 cc Malossi en rodage, Variateur variotop Malossi et échappement Ninja G3.
La 103 RCX de Franck
Partie Moteur: Kit 50 Airsal Pot Kundo Carbu Dell'Orto 15 Couronne 58Partie Cycle: Peinture noire nacrée dorée avec des pièces...
103 mvl refait a neuf
Voici ma Peugeot 103 MVL refaite à neuf avec kit 50 Airsal, carbu 15 Dell'Orto et pot d'échappement Giannelli.