Recherche : Boitier c d i competition 125 pour terra derbi

5324 résultats Trier par date

DERBI DRD de compétition noir / blanc très classe

[ v-tuning ] Derbi 125

Avant :Aprés :Ce que j'ai modifié : Cadre , Bras oscillant , fourche, étrier , Poignée, Levier de frein et call pied...

Cylindre Carenzi D.40 derbi

Le kit nécessite 500 km de rodage. Il est parfait pour remplacer un kit origine, et apporte une puissance satisfaisante, pour un prix de 79 euros.

[V-tuning] derbi gpr 125

Voilà une derbi gpr 125 racing :Base :tuning :Modifications : peinture perso suppression rétros suppression calles...

Derbi Mhr Team Style Malossi

Bonjour à tous, je vous présente ma Derbi Style Malossi. C'est une moto de compétition reservée à l'usage du circuit. Elle a un thème inspiré

Dirt 125

Voici ma seconde dirt 125cc, moins nerveuse mais arrive à suivre une Derbi kitée 70. Elle permet donc de prendre du plaisir à son bord.

Démontage pipe+clapets [DERBI]

Salut, je vais vous expliquer comment démonter votre pipe+clapets sur Derbi. Dans ce cas c?est pour Derbi mais le principe reste le même pour...

Fiche Technique : Derbi DRD Pro Répliqua Malossi

Voici la fiche technique de la Derbi 50 cc DRD Pro Répliqua Malossi avec une déco haute en couleurs Malossi sur modèle de compétition Copa.

Caméra embarquée d'un Derbi montée full Pro Race

Config. du Derbi: Kit Metrakit Pro Race 70cc + Piston Barikit competition Vilo Malossi RHQ Roulements C4 Conti Bas moteur aligné...

DERBI GPR 1997

PARTIE Moteur: >Kit 75cc POLINI D.47.6 >Bas moteur préparé >vilebrequin CONTI CRX >Roulement 6204 c4 >carburateur + pipe admission OKO PWK...

Derbi GPR Nude 80cc BRK

Je vous présente ma GPR Nude, en mode début d'un bon jouet :D

Nettoyer sa boite à air [derbi]

Salut je vais vous expliquer comme nettoyer sa boite à air ! Dans le cas présent c?est pour Derbi, mais le principe et le même pour tout autre...

[djjeje57] derbi full pro race 70 camera embarquee

Une video toute fraiche de ce matin ! Config: Kit Pro Race 70 + Piston Barikit competition Vilo Malossi RHQ + Roulements C4 Conti ( FAG ) Bas moteu

Salon milan DERBI : scooter SONAR 50cm3 et 125 cm3

Voici une nouveauté scooter présenté au salon EICMA par la marque espagnole le DERBI SONAR (scooter grandes roues).

DERBI DRD RACING 2oo8 de m-a-x-67

Guidon conti sans barre d.28.6, Ponté conti chromé d.28.6, Poignées conti métal bleu, Clinios carbone démon, Plaque pléxi dans le passage de rou

Les fourches EBR

Je vais vous présenter les différentes fourches adaptables sur 51 et 103. Fourche EBR inversée compétition D.40 Prix: 119€ Point...

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire