Recherche : Carburateur dell orto phbg 14,8 peugeot xp avenger

3887 résultats Trier par date

103 MVL de RX78

Grosse configuration pour cette 103 Peugeot MVL, un haut moteur Pakamtic D50 et bas moteur Zeta, embrayage Polini en attente, carburateur 21 Dell Orto

Peugeot xp de 1990

Le peugeot XP de romuald.Voici a quoi ressemblaient les modèles des XP en 1990 !

Peugeot XP6 SM de Bastien

Configuration de cette SM Pot conti CHR passage haut Carbu phbn dell' orto 17.5 Guidon alu conti Poignée Conti Protège main ascud...

Peugeot XP Street EVO2 de nonox

peinture des plastiques en blanc banquise, peinture des disques en noir brillant et visserie neuve, selle en skai noir et blanc fait maison...

La 103 RCX de Dam'

MOTEUR : Moteur : origine (refroidissement liquide) Pot NINJA G2 open cartouche noire Carburateur Dell Orto diam. 15 Boite à clapets...

Le réglage complet d'un carburateur PHBG

Je vais vous expliquer le réglage complet d'un carburateur de type PHBG avec l'explication de chaque étapes dans l'ordre.

Peugeot 103 SP G1

103 Peugeot SP avec moteur de Bidalot Groupe 1. La jupe arrière est raccourcie de 5mm, le carburateur Dell'Orto de 15 PHBG est monté sur pipe spéciale

Fiche technique Peugeot Xp Street EVO 3

XP Street Evo 3, c'est le top matériel pour le maximum de frime et d'efficacité.

Peugeot Xp street Evo 3 de aeHKS

amortisseur doopler olépneumatique, durite de liquide de refroidissement transparente, sélecteur conti OR, obturateur d'huile conti OR...

PEUGEOT XR7 MVT et Top Performances

XP7 kit 85 Top Pref, vilo course longue 44 mm Top Perf, carburateur Dell'Orto PHBG 21 mm, pipe Malossi, clapet carbon en 0.33 mm avec venturi Malossi.

Kawazaki TZR 2002 verte et blanche

Présentation de ma Kawazaki TZR verte et blanche. C'est un modèle 2002 monté avec pot Métrakit et carburateur Dell Orto 17,5. Elle prend 120 km/h.

Fiche technique : carburateur (carbu) PHBG Dell'orto

Descriptif D'un Carburateur DellOrto PHBG et PHVA

Boujour à tous !Tout d'abord j'espère que ce petit article vous sera utile !Alors voilà la description d'un carburateur Dell'Orto 17.5 de Derbi....

Montage/ démontage carburateur 15 sha et carburateur 17 phbg

Carburateur dellorto 15 shaAlors, je vais vous montrez , en photo, comment se démonte entièrement un carburateur dellorto 15 sha, cela est utile...

Peugeot 103 violette pot Doppler

Bientôt je pourrais rouler sur ma 103, montée avec pot Doppler, carburateur Dell'Orto de 14 et une peinture personnalisée violette.

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire