Recherche : Carburateur moto mikuni yamaha 125 tdr

3928 résultats Trier par date

Fiche technique Yamaha DT 50 X Supermotard

La Yamaha DT est une moto de la catégorie des moins de 50 centimètres cubes deux temps. Elle possède entre autre un carburateur Dell'Orto PHBN de 16.

Nettoyage du carburateur sur mécaboîte

Comme vous le savez, votre motos et équipée d'un carburateur et il peut arriver qu'il s'encrasse par l'arrivée d'essence ou par le filtre à air.

Ma Dirt-Bike 125cc au moteur Lifan

Partie Moteur de ma 125cc: Moteur Lifan 125cc, 4 temps Carburateur de 26 MIKUNI Filtre à essence Gunshot Filtre à air double mousse UNI...

Moto : Gima à moteur AMC 125 cm3

Bonjour, je voulais attirer votre attention sur une magnifique machinepresente sur le salon mais mal presentée, elle vaut vraiment le détoureest...

Yamaha DT 65 cc

Ma Yamaha 65 cc est équipée d'un kit 50 Top Performances monté sur cale, d'un vilo course 46, d'un carburateur de 16 bac origine, pot Leovince V6

Quel moto après la 50cc ?

Cet article va vous expliquer sur quelle moto vous pourrez roulez après votre 50cc, selon votre âge. En effet, vous pourrez dès 16 ans passer sur 125.

Yamaha DT50 SM Black & White edition

Yamaha DT50 Supermotard B&W edition by DRICKSAY. La configuration est : Pot Doppler EUR3 + cartouche 125 cross, boîte à air Doppler Air Box System

Supermotard : Caballero SM 125 4 temps (moteur minarelli yamaha)

Yamaha TZR By floflo51

Salut tout le monde, je vais vous présenter ma moto, une Yamaha TZR de 2000, qui a 44.000 bornes passés, bientôt 45.000 !Histoire:Cette moto...

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire