Recherche : Changer un joint d'etrier de frein de ktm

5311 résultats Trier par date

Étrier de frein Brembo pour fourches custom

Brembo sort sa série .484 réalisé pour s'adapter à un maximum de fourches Custom. Fonctionne par pincement.

Remise en état étrier de frein hydraulique

révision d'un étrier de frein hydraulique : exemple sur un étrier AJP d'une rs50.Démontage : Nous commençons donc par extraire les...

Changer les plaquettes de frein de sa moto

Cette vidéo montrer comment changer ses plaquettes de freins de moto soi-même et ainsi économiser des centaines de euros chez le garagiste moto.

{Tutoriel} Changer ses plaquettes de freins

Changer ses plaquettes de freins, c'est pas si compliqué ! Réalisé sur Dirt Bike 125 YCF mais valable sur 50, 125 et 250 CC.

Changer ses joint SPI de fourche DT50R

Pas facile, mais avec du temps et de l'idée, plus les conseils des Modos, on y arrive..Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..

Changement joints spy : fourche non inversée

Voila un petit tuto pour le changement des joins spy de fourche.Commencer par regarder votre roue.Démontage : Commencez par enlever...

Changer ses plaquettes de freins sur 50cc

Difficulté : facile, Temps : 1heure maximum. Freiner doucement au début quand vous roulez...

Changer le joint spy du sélecteur (vu sur le forum)

Explication courte, comment changer proprement le joint spy du sélecteur moteur sur des AM6. Il faut notamment ne pas endommager le nouveau joint.

{Tutoriel} Changer le disque avant sur Suzuki RMX/SMX

J'ai changé de disque sur ma Suzuki. Voici dans un tutoriel comment procéder pour le changement de son disque de frein avant sur mécaboite SMX-RMX.

[ v-tuning ] Derbi 125

Avant :Aprés :Ce que j'ai modifié : Cadre , Bras oscillant , fourche, étrier , Poignée, Levier de frein et call pied...

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire