Recherche : Comment ameliorer son 103 spx d origine moteur preparation

26478 résultats Trier par date

Peugeot 103 SPX # 2 by jewel-dream

Partie Moteur: Haut moteur origine Carbu Dell'Orto 15 + pipe 15 + clapet fibre Echappement G1 Ninja d?époque Variateur Doppler...

preparation d une 103 sp

103 SP d'origine avec poulie courroie et culasse Doppler, un pot Gianelli. Le look chromé est renforcé la flasque, la barre de renfort, la roue pleine

Amélioration garde boue arriere type origine pour 103 spx/rcx

Je vais vous expliquer comment améliorer le look de votre garde boue arrière de 103 SPX type origine. Alors tout d'abord démontez votre garde boue...

Peugeot 103 SPX by tuner012

Partie Moteur: Cylindre origine Fox Vilo d'origine Vario Malossi Carbu Dell'Orto 17.5 Pipe Malossi Clapets ER2 Pot Bidalot RR...

Monter des ressorts d'embrayage plus dur sur 103 type spx

cette article explique comment ameliorer son demarage en montant des ressorts d embrayage plus durs , sur machine type spx.

Peugeot 103 SPX #1 by jewel-dream

Partie Moteur: Haut moteur origine Carbu Dell'Orto 15 + pipe 15 + clapet fibre Echappement G1 Ninja d'époque Variateur Doppler Partie...

103 SPX de choco800201

Voici ma mob 103 SPX de 1980, que j'ai acheté pas chère du tout (d'occasion), dont j'ai amélioré le look.Partie Cycle: Garde boue f1 avant...

Peugeot 103 SPX par Julien du 44

Voici mon 103 SPX de 2002 avec guidon torsadé, repeint avec une très jolie couleur, unique avec moteur d'origine excepté un carburateur Dell'Orto SHA.

103 spx young de hugo

MOTEUR : cylindre piston airsal ressort moteur doppler pot G1(inox)carbu 15 poumon doppler PARTIE CYCLE : retro carbonne F1 barre de...

Fiche technique : 103 SPX

Moteur :Type : monocylindre 2T Cylindrée : 49.1cm3 Alésage x course : 40x39.1 Compression : 8.5 à 1...

Mon 103 Spx

Présentation de mon 103 spx tout d'origine, acheté il y a environ 2 ans.

103 spx de Math

MOTEUR : Carbu 15mm Pot leovince vario DOPPLERPARTIE CYCLE : Fourche EBR Peinture perso (pas sur photo) Jantes blanche 17 Pneus...

Peugeot 103 spx de julien

peugeot 103 spx Moteur de cette peugeot 103 cylindre et piston de fox, culasse surcompressée, vilbrequin doppler er1, pot doppler,...

103 SPX BERLINE

PARTIE MOTEUR: Vario DOPPLER ER3 Cylindre de FOX (6 transferts) Pot LEOVINCI avec cartouche faite maison é chicane du pot au 3/4 enlevé Carbu...

103 spx de vivien

MOTEUR : pot ninja g1, vario doppler er3, carbu 15, coupe circuit ajouté au compteur PARTIE CYCLE : selle rcx, optique de derbi sr,...

Améliorer son pot d'origine

Attention : la modification suivante ne marche que sur les échappements d'origines avec embout ovalisé ! De plus il ne sera plus homologué et fera...

103 mvl

Partie moteur, Atena 75 préparé, carter origine prépa MVL, vilo Doppler RCX, vario Polini RCX, allumage MVT rotor interne, carburation 21 PHBG.

Peugeot 103 SPX 75cc Polini

Partie Moteur du 75cc Polini: Culasse Polini liquide Kit 75 Polini liquide Bougie iridium B10EG Vilebrequin Conti CHR Carters moteur...

Peugeoy 103 SPX by chester

Partie Moteur: Carbu Dell'Orto 15 Pot DopplerPartie Cycle: Barre de renfort chromée Carénages arrières de rcx Poignée Konik rouge...

Mob : 103 SPX du Bandit

Moteur : Pot Kenji à pompe Vario allégé Carbu SHA 15 à grille+ pipe15 + clappet doppler carbonne Jantes Peugeot SP3 avec un Hutchinson GP1 à...

Peugeot 103 SPX cylindre Doppler

Bonjour, je vous présente un petit article sur ma 103 avec quelques photos et la configuration actuelle en origine avec quelques composants Doppler.

Ma Peugeot 103 SPX Blue

Ma Peugeot 103 SPX 1996 est d'origine avec rétroviseur F1 tuned, peinture bleu et blanche, cylindre 49,1 cm3 à refroidissement liquide, clapets Polini

103 SPX suisse by sanch103spx

Peugeot 103 SPX de 1993 que j ai acheté d'origine et complètement rouillée. J'habite en Suisse alors la 103 n'allait qu'à 30 kmh car c'est la limite..

Les joints du moteur de 103 (origine)

Ce sont les joints d'un moteur de 103 d'originejoint d'embase : carton entre le cylindre et les cartersjoint de culasse :...

Peugeot 103 SPX avec pot Bidalot

Partie Moteur: Carbu Dell'Orto 15 Pipe de 15 Pot Bidalot en absortion Bas moteur préparé Vario Malossi MultivarPartie Cycle:...

Peugeot 103 SPX avec filtre à air de Pocket

Ma 103 est montée comme ceci : carburateur de 15 gicleur 74, filtre à air de pocket adapté sur filtre à air d'origine, un variateur d'allumage origine

Le 103 SPX BLACK de Justin ! Allias Doudou

Moteur : Carbu DelOrto 15(gicleur 68) Culasse Technix Piston Technix Courroie Malossi Pot Ninja G3 rotulePartie cycle : Barre...

Peugeot 103 SPX avec selle Grand Prix

Une petite présentation de ma 103 SPX avec Kit 50cc et bas moteur préparés, carburateur de 15, gicleur de 85, variateur Malossi multivar, galets 5,5.

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire