Recherche : Comment augmenter l'arriver d'air d'un carbu de 103

50379 résultats Trier par date

Régler un carbu PHBG by the 103 racer

Comme je trouve qu’il n’y a pas assez d’articles pour apprendre un régler des carbus, en voici un autre.Comment régler un carbu...

103 RCX de zoupizipy77

Moteur Pot RGD TOUT NEUF (pas sur la photo) Carbu de 17.5 avec boite à air POLINI

Réaliser un déport de carbu

Je vais vous expliquer comment fabriquer un déport pour faire passer le carbu sur le coté ;)Ce qu'il vous faut: Alors vous vous trouvez dans...

Le 103 vert pastel de JP

Voici mon dernier 103, dans le style café racer.Partie Moteur: Kit Bidalot air Carbu Dell'Orto 15 en montage souple Allumage Motoplat...

103 Bur de ouf !

Moteur: kit 75 polini a air culasse malossi 75 carbu sha 15 clapets carbone pot ninja f50 débride vario origine allégéPartie...

Alimentation carburation 103 104 TSA GT GL10 1971 à 77

Récupérées d'un manuel technique de 103 104 TSA GT GL10 de 1971 à 1977, voici les informations descriptives pour l'alimentation et le carburateur.

Faire une prise d'air sur un cache d'allumage de 103 ou 102

Matériel nécessaire: Un gros clou Un marteau Un gros tournevis plat Une pince multiple prisePour avoir le petit plus question tuning...

Peugeot 103 SPX avec filtre à air de Pocket

Ma 103 est montée comme ceci : carburateur de 15 gicleur 74, filtre à air de pocket adapté sur filtre à air d'origine, un variateur d'allumage origine

Présentation d'une Peugeot 103 RCX AIR

Je vous prétente la 103 RCX d'un ami à moi. Elle est bien réussie, elle mérite vraiment d'être présentée sur le parking des mobs de Mobcustom.

103 bue night de XPC

103 blue night Moteur : culasse surcompressée bidalot kit 50 polini air sorti w carbu 17 pipe de 17. polini carter avec support...

Régler son carbu (par DarkFowl)

1 la richesse du mélange air/essence :Tout d'abort, il faut vous taper un bonne bourre dans une bele ligne droite bien longue, puis aretez vous...

Mettre un cornet sur un carbu de 15

Matériel : un bout de chambre deux serflex votre carbu et votre cornet Il vous suffit alors de relier votre carburateur et votre cornet...

Tuning d'un vieux 103

Bonjour, j'ai un vieux Peugeot 103 MVL des années 1980 remis au goût du jour avec tube de renfort, selle rabaissée, coupe-circuit et cadre recoupé.

Un scooter à air comprimé

Ce prototype peut se venter d'une chose, en déplacement, il ne rejète pas de particule de CO2. Il existe d'autres avantages à rouler avec un tel engin

Le tuyo pour la boite à air

quand on possede un carbu phbg de 16 17 18 19...sur une mob,il est toujours dificile de trouver un tuyo pour aller du carbu a la boite a air!...

Peugeot 103 MVL par le dé

Le dé"jant"é 88 vous présente son nouveau jeu après sa motobécane 41 (qui a serrée). Partie Moteur:Il y a juste un carbu Dell'Orto de 15 et à...

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire