Recherche : Comment debrider un speedfight 1 d origine

11595 résultats Trier par date

Fiche technique: Peugeot Speedfight

Voici la fiche technique du Speedfight de chez Peugeot.Partie Moteur: Type: Monocylindre 2 temps Cylindrée: 49,1 cm3 Refroidissement:...

Peugeot Speedfight par Lili Création

Voici mon Peugeot Speedfight 1 remonté en Speedfight 2 que je trouve moins triste. Je réalise des décos perso sur tout type de scooter.

Beta track 2009

Beta track de 2009 debridée avec Carburateur origine de 16, gicleur de 115, pot débridé, cylindre Carenzi D.40 et piston Carenzi et du rouge partie

Fiche technique : Skipper D

Partie Moteur: 49 cm 1,8 Cv à 4.900 tours/mn Embrayage Duomatic Carburateur Gurtner à gicleur de 22 Transmission primaire à...

Remonter son embrayage d'origine de 103

Outils : 1 clef de 16 et de 17 Poser la coupelle avant de l'embrayage (ou il y a la couroie piece n°1 on remarque que les machoires...

Débridage pot d'origine type boudin

Salut aux mobeurs et mobeuses. Pour ceux qui ont un pot type boudin sur leur mob et qui ne savent pas comment le débrider je vais vous expliquer ....

Peugeot 103 SPX #1 by jewel-dream

Partie Moteur: Haut moteur origine Carbu Dell'Orto 15 + pipe 15 + clapet fibre Echappement G1 Ninja d'époque Variateur Doppler Partie...

Cylindre Carenzi D.40 derbi

Le kit nécessite 500 km de rodage. Il est parfait pour remplacer un kit origine, et apporte une puissance satisfaisante, pour un prix de 79 euros.

{Test} Cylindre carenzi D.40

Essai d'un cylindre Carenzi D.40. Le Carenzi est de bonne facture et accessible en terme de prix. Il trouvera sa place en remplacement à l'origine.

preparation d une 103 sp

103 SP d'origine avec poulie courroie et culasse Doppler, un pot Gianelli. Le look chromé est renforcé la flasque, la barre de renfort, la roue pleine

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire