Recherche : Comment demonter un variateur sur piaggio zip 2 temps

6324 résultats Trier par date

Fiche Technique : Piaggio ZIP 2T

Fiche technique du Piaggio ZIP 2 Temps, données tirées du manuel d'entretien.

Gagner en acceleration (variateur d'origine)

Pour gagner en accélération vous pouvez jouer sur 2 facteurs : le temps que mettra votre vario à monter, et le temps que mettront vos machoires...

Démonter son variateur (51 mbk)

Voici un article pour démonter un variateur sur 51 mbk car il est souvent difficile de démonter un variateur de 51 mbk. Pour les débutants cet article

Démonter/Remonter un variateur origine spx/rcx

Tutoriel en images pour démonter et remonter un vario de rcx/spx en 5 min !

103 SPX DRAG MHR TEAM 2 Piaggio course longue

Présentation d'une mob de run comme on en voit de moins en moins. C'est une Peugeot 103 SPX DRAG MHR TEAM 2. Variateur Malossi Variotop grande plage.

Fonctionnement du moteur 2 temps

ConstitutionLe moteur 2 temps est composé d'un bas moteur (carters, embiellages, roulements), d'un haut moteur (cylindre, piston, culasse), d'un...

Démonter embrayage (rcx)

Le rôle de l'embrayage est de faire tenir le ralenti à votre mob, pour cela, elle possède un système d'embrayage centrifuge : au ralenti, le variateur...

Amortisseur POLINI Evo Shocs pour Piaggio Zip

Les amortisseurs avant et arrière « EVOLUTION SHOCKS » développés par Polini Motori pour scooter Piaggio Zip sont performants sur route et circuit.

Bras oscillant support moteur Polini pour Piaggio Zip

Du silentbloc à l'axe monté sur roulement, les bénéfices de cette petite amélioration ont des conséquences directes sur le comportement du Piaggio Zip

Schéma électrique du PIAGGIO ZIP 2T

Schéma du système électrique complet du PIAGGIO ZIP 2T. Rassurant pour se lancer dans la réparation ou ajout de branchement sur le système électrique.

Théorie : La bible du 2 temps

Je vous présente un document incontournable. Il offre une synthèse de tout ce qu'il faut savoir en mécanique sur le deux temps. A consulter de suite.

L'injection directe au secours du 2 Temps

Le deux temps est bruyant, pollue, mais est une motorisation performante. En face, le 4 temps est plus sobre. Pourtant le 2T n'a pas dit son dernier

Le mélange et les huiles du moteur 2 temps

le mélange Un bon mélange est important. Si il y a trop d'huile, le moteur va chauffer et s'encrasser alors qu'un moteur trop peu huilé va...

Contre la surchauffe de nos moteurs 2 temps

Le refroidissement de nos petits moteurs 50cc est bien souvent négligé. Or un bon refroidissement augmente leurs durée de vie et leurs performances.

Tableau pour le mélange huile/essence d'un 2 temps

Le pourcentage de mélange d'un 2 temps est très important pour le bon fonctionnement du moteur et pour accroitre sa durée de vie...

Montage du vario polini speed control (spx/rcx)

Le rôle du variateur est de faire monter dans les tours la mob.1.Commencer par déposer le carénage.2.Démonter le cache variateur....

Fonctionnement d'un pot de detente sur moteur 2 temps

La puissance d'un moteur dépend du bon remplissage du cylindre. Voici plusieurs vignettes qui décomposent le cycle moteur 50 cc jusqu'à l'échappement.

Comment régler un SQUICH d'un moteur 2 temps ?

Je vais vous expliquer comment comment régler ce fameux squich ! Et pour ceux qui n'ont jamais entendu parlé d'un squich, c'est détaillé dans le tuto.

Fiche technique de la nouvelle Derbi GPR 50cc 2 temps

Avec le nouveau GPR 50 2 temps, Derbi se confirme comme le leader mondial en ce qui concerne la gamme de ses motos pour les jeunes.

Le GP 2 temps et l'arrivée des moto3 (moteur du commerce)

Le championnat du monde moto évolue avec un nouvelle discipline dédiée au 2 temps. Les motos légères ne sont pas en reste avec la catégorie des moto3.

Démontage variateur/embrayage MBK d'origine

Ci dessous vous trouverez la procédure pour démonter le variateur/embrayage sur MBK d'origine.Outillage:Marte au, burin, clé à molette, tournevis...

[Test] Variateur Doppler ER2

Ce vario est pour ma part un vrai petit bijou, mais avant d'en arriver là, y'a du boulot ! 1 : Tout d'abord on peu régler l'écartement des 2...

Piaggio Ciao 1967 en full Polini avec double variateur

Voici mon Ciao monté Polini 70cc, inspiré par mes origine italienne les préparations vues sur des forums.

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire