Recherche : Comment faire le rodage d'un pocket quad

29963 résultats Trier par date

Pocket quad Yoshimura

Voici mon pocket quad entièrement préparé.

Gamme de Quad enfant et Quad pocket KEROX

Faire un stoppie (stunt)

Voila pour faire un stoppie :1/ Trouver un bon endroit désert avec du bon bitume propre.2/ Puis il faut s'entraîner a freiner :Le...

Faire un ailleron pour une mob

Le faite de mettre un aileron sur l'arrière de sa mob est un très beau détaille tuning.Matériel : deux tubes de fin diamètre (un stylo, un tube de...

Derouillage : faire un bain d'électrolyse

Comment réaliser un bain d'électrolyse sur un pot d'échappement afin d'éliminer la rouille. Suivez le guide !

Le Rodage by Tibojev

Ci dessous vous trouverez les conseils à suivre pour un bon rodage.Tout d'abord, quelles pièces doivent être rodées ?Les pièces moteur qui ont...

Pocket Bike

Je vous presente ma pocket bike. Elle a été fabriquée à peu d'exemplaires. Comme beaucoup de pockets asiatiques, c'est un modèle sans marque.

[Tutoriel Electricité] Comment faire un faisceau simplifie

Je vais vous expliquer comment faire un faisceau simplifié. Cela vous permettra d'avoir une étincelle pour allumer votre scooter.

Faire sa peinture perso

Alors voilà je vais essayer de vous faire un beau petit tuto pour réaliser le plus parfaitement sa propre peinture ...Matériel nécessaire :...

[Tutorial] Faire des liserets de jantes

Dans ce tutoriel nous allons apprendre à faire des liserets de jantes ou même de n'importe quel autre liserets.Pour arriver à un résultat beau et...

Faire son mélange correctement

Ceci est surtout pour les débutants du cyclomoteur à graissage par mélange.Tout d'abord prenez un doseur, n'importe lequel.Allez à la pompe...

Festival Moto Quad Tattoo

Le Festival Moto Quad Tattoo show bénéficie depuis sa 1ère édition en 2001 d'un grand succès auprès du public, il attire plus de 20 000 visiteurs.

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire