Recherche : Comment faire vidange boite vitesse dirt 125

9575 résultats Trier par date

Vidange de l'huile de boite

Salut les passionnés !Vous voulez vidanger votre boite car les vitesses sont assez dure ? Et bien j'ai la solution.Voici le carter...

Vidanger l'huile de boite am6

Il est temps de faire la vidange sur ton 50cc, voici la marche à suivre...

{Tutoriel} Vidanger sa Dirtbike 125 cc 4 temps

Petit tutoriel simple qui montre comment faire la vidange de sa moto 125 4 temps. L'opération est réalisée sur une Dirt Bike 125 cc 4 temps YCF.

Vidange huile de boite sur une Derbi

On a parfois besoin de vidanger son huile de boîte car elle est trop vielle ou les vitesses claquent ... Je vais vous montrez comment procéder.

Dirt 125

Voici ma seconde dirt 125cc, moins nerveuse mais arrive à suivre une Derbi kitée 70. Elle permet donc de prendre du plaisir à son bord.

Remontage de la boite de vitesse Derbi

Ci dessous toutes les photos pour vous eXpliquer comment remonter votre boite de vitesse sur Derbi.Boite de vitesse:La boite de vitesse permet...

Dirt 125 CRZ

Voici ma première dirt 125, elle lève jusqu'en 3ème..

Vidanger l'huile de transmission d'un scooter 50cc

Il est temps de faire la vidange de la transmission de ton scooter, voilà la marche à suivre...

Faire son choix entre un cornet et une boite à air

Introduction:Déjà il faut savoir que si vous roulez sans boîte à air ou sans boite à air vous allez serrer à coup sûr, de même si votre boîte à air...

Préparation moteur d'un Dirt

Cylindre culasse:Vous pouvez faire une prépa complète de la culasse (aac; ressort de soupapes; conduit; etc....) par vous même ou par un...

Stunt Dirt Bike 125 Crz Part 2.

Les mecs sont vraiment forts, regardez cette video et vous verrez le niveau est bon !

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire