Recherche : Comment mettre un décompresseur sur une culasse de 103

5125 résultats Trier par date

103 Off-Road kitée 50cc Doppler by Jon

Partie moteur: Transmission 10*60 Culasse d'origine avec bouchon de décompresseur Kit 50 Doppler ER1 liquide Carter préparé Vilebrequin...

Montage/démontage : culasse, cylindre, piston peugeot 103

Donc je vais vous expliquez comment monter/démonter un cylindre culasse piston, donc j'ai fait les photo sur un cylindre culasse liquide mais c'ets...

La culasse surcompressée - Haute compression

Pour prendre en performances, on peut jouer sur les réglages carbu, le calage du cylindre, la transmission... et même mettre une culasse surcompressée

103 ASTRAL

MOTEUR : culasse d'origine modifiée variateur d'origine allégée boite à clapets ADIGE RACING avec lamelles en carbones carburateur...

Caractéristiques Culasse, Cylindre et piston 103-104-GT-GL10

Descriptif / caractéristiques des pièces suivantes : Culasse, Cylindre et piston TSA pour 103, 104, GT et GL10 de 1971 à 1978.

La Peugeot 103 de jujulamob

Salut à tous je vais vous présenter mon 103 jujulamob.Partie Moteur: Pot Ninja G3 Kit 50 Bidalot Culasse Malossi Carbu Dell'Orto 16...

Peugeot 103 Blue Gold

Partie Moteur du 103: Moteur d'origine Culasse rabaissée Carbu Dell'Orto 14 Pipe polie Pot vidé Transmission 11*42Partie...

103 MVL TNT de customotoriste

Je vous présente mon bolide reboosté à l'ancienne, il s'agit d'une 103 MVL.Partie Moteur: Cylindre piston Torriani liquide Groupe 2 Culasse...

Nouvelle beauté pour le 103 de Julien

Partie Moteur: Cylindre de Fox et piston préparé Culasse Bidalot (pas sur les photos) Vilo Marzuccheli Roulements renforcés C4 Clapets...

103 RCX by sisco

Partie Moteur: Kit 50 Polini Culasse Malossi BM origine preparé Vilebrequin Alfaerre Clapet Doppler Carburateur Dell'Orto 17.5mm...

103 Bur de ouf !

Moteur: kit 75 polini a air culasse malossi 75 carbu sha 15 clapets carbone pot ninja f50 débride vario origine allégéPartie...

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire