Recherche : Comment on fait pour chromer un moteur

19220 résultats Trier par date

Nettoyage des chromes

Je vous montre avec quoi on peut enlever les piqûres de rouille présente sur les jantes, variateurs, pots enfin tout ce qui est chromé.Il suffit de...

La 103 MTC faite en MVL de Yoann

Nivaeu moteur :Cylindre Airsal 6 transferts alu.Piston Airsal mono segmentCulasse d'origineBas moteur d'origine refait à neufAllumage...

Stunt : Jorian fait son show pour le téléthon

On vous l'avait annoncé, Jorian a fait son show pour le téléthon il y a quelques semaines, voici la vidéo du direct. Et vive le stunt!

Mbk 51 black and chrome by K@vin

Salut je vous présente ma MBK 51 black and chrome. C'est moi qui aie tout fait dessus.Partie Moteur du 51 black & chrome: Pot ninja G3 avec...

PIAGGIO CIAO CHROME

Petite restauration d’un ciao année 2004 avec quelques accessoires d'époque , un moteur MALOSSI, volant magnétique allégé PINASCO , phare SOUBITEZ

Remonter ces carters moteurs et roulement sur 103

Comment remonter ses carters sur 103, voilà une question à laquelle je vais répondre ! On utilisera une petite astuce qui fait appel aux propriété de

Fox Street School bleu et chrome

Voilà la Fox que j'ai refait entièrement pour ma fille. Elle est remontée avec de nombreuses pièces moteur Malossi et des équipements chromés.

MBK 51 Blue and Chrome de Jordan

Partie Moteur: Préparation des transferts Moteur origine Pot Giannelli Cartouche Léovince Bougie NGK Partie Cycle: Poulie de 51...

Complément en photos de la 103 SP chromée

Voici un complément de photos du moteur et du pot et de l'amortisseur central, de la flasque et du garde boue chromé.

MBK 51 Black and Chrome tuning

Partie Moteur du 51: Pot Léovince Speed (cartouche chromée) Carbu Dell'Orto 15 Transmission 11*52Partie Cycle du 51: Rétro F1...

103 Sp blue & chrome edition by Herculos

Partie Moteur: Carbu Dell'Orto 15/15 Pot Ninja G3 HM d'origine Vario Polini Speed Control Agrandissement des transfertsPartie...

Peugeot 103 Full origine et Full chrome

Salut tout le monde je vous présente mon 103 MVL entièrement chromé.Partie Moteur: Carbu Dell'Orto 15 Pot Conti CHRPartie Cycle:...

Mon Peugeot 103 HPL de 1983

Voici mon Peugeot 103 HPL de 1983. Ses chromes sont en très bon état tandis que les griips et selle on subi l'usure du temps. Le moteur reste origine.

Fabrication d'un sabot moteur

Un sabot est une protection que l'on trouve sous les véhicules. Le sabot à pour fonction de protéger des parties exposées de la moto face aux impacts.

Définition du couple moteur

En mécanique (physique), le terme « couple » désigne aussi un travail produisant la rotation d'un axe. En effet, on peut modéliser la mise en...

Préparation light d'un moteur

Cette préparation est réalisable par un débutant ayant quelques bases en mécanique. Elle a été élaborée à partir des documents ci dessous. J'ai fait...

Définitions autour du bas moteur

Partie 5 du dictionnaire de la mécanique. On s'intéresse à la partie l'intérieure du moteur.

Renfort ressort moteur origine MBK

Pour ceux qui gardent le ressort moteur d'origine avec un moteur gonflé, je vous préviens le montage d'origine n'est pas fait pour j'en ai fait...

Préparation des carters moteur (RCX mike)

Les carters Peugeot étant fins, ils ont été rechargés avec de la résine avant usinage._ Pour cette opération, on étaient utilisés 2 fraises au...

Fonctionnement détaillé du moteur 2T

Voila un article qui va simplement vous permettre de gagner en connaissance. Encore une fois le sujet traité est long, on a essayé de l'illustrer...

PEUGEOT 103 CHROME avec pompe à eau incorporée au carter d'allumage malossi

103 avec moteur malossi , vario malossi , alumage mvt , pompe a eau incorporée au carter d allumage malossi , polini custom chromé

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire