Recherche : Comment regler carbu 17.5 pot giannelli et cylindre d'origine

37789 résultats Trier par date

Gilera SMT kitée TNT avec pot Conti

Partie Moteur du Gilera SMT: Cylindre TNT type origine Pot Conti CHR Carbu Dell'Orto 17.5 Cornet Victoria Bull Poumon Doppler...

Peugeot 103 SPX by tuner012

Partie Moteur: Cylindre origine Fox Vilo d'origine Vario Malossi Carbu Dell'Orto 17.5 Pipe Malossi Clapets ER2 Pot Bidalot RR...

The black SMT et pot Giannelli

Partie Moteur du SMT: Pot Giannelli Neo Pignon de sortie de boite 13Partie Cycle du SMT: Guidon Conti Pontet Conti Protège poignées...

Test : pot gianelli black gun

Test de piece pot gianelli black gun mauvais en bas régime très bon en reprise et en haut régime fait gagner dans les 10 km/h de...

Régler son carbu (par DarkFowl)

1 la richesse du mélange air/essence :Tout d'abort, il faut vous taper un bonne bourre dans une bele ligne droite bien longue, puis aretez vous...

Peugeot 103 RACING (de Damien)

MOTEUR de la Peugeot 103 RACING: Pot giannelli Carbu 15mm Cylindre piston foxPARTIE CYCLE de la Peugeot 103 RACING : Barre de...

Peugeot Xp6 avec échappement Giannelli

Partie Moteur: Pignon de 13 Boite à air préparée Pot GiannelliPartie Cycle: Peinture bleu récif fait main d'oeuvre Peinture blanche...

MBK 51 Millenium Racing XR by Dolby

Partie Moteur du MBK Millenium: Kit POLINI 50 W Pot Giannelli Black Gun Carbu Dell'Orto 17.5 en montage souple Carters Malossi...

Régler son carburateur

REGLAGES CARBURATION Bien que les carbus soient près réglés en usine, il est parfois nécessaire de...

Derbi GPR Superbike

Moteur : Haut moteur CONTI alu Embiellage d'origine Carbu 19mm DELL'ORTO Pipe et boîte à clapets Axwin Cornet Acsud Pot Gianneli...

Derbi Monster MX déco #50

pot POLINI Evolution, carbu Dell'Orto 17.5, boite a air origine prépa, boite a clapet Malossi VL15...

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire