Recherche : Comment régler le gicleur d'un sym jet sport

15155 résultats Trier par date

Bien régler son compteur Sigma Sport

Il y a plusieurs manières pour régler un compteur de vélo (Sigma ou autre...)Une consiste à faire une marque sur son pneu, et le faire rouler...

Scooter Sym JET 4 50 R & NAKED

Besoin d'un scooter neuf pour la rentrée? Capable de répondre à vos exigences, le scooter 2 temps aura les arguments pour vous séduire.

Comment choisir son gicleur de ralenti

L'article présente quelques explications sur le gicleur de ralenti d'un carburateur, et comment le choisir. Une fois la pointe et la reprise réglée

Entretien et règles à respecter pour un moteur au top

Je vais vous expliquer les règles à respecter pour que nos petits 2 temps soient fiables, performants, et encaissent les kilomètres sans broncher....

Comment régler un SQUICH d'un moteur 2 temps ?

Je vais vous expliquer comment comment régler ce fameux squich ! Et pour ceux qui n'ont jamais entendu parlé d'un squich, c'est détaillé dans le tuto.

Cyclomoteur : Rouler en règle

Circuler en deux roues ne s'invente pas, il y a quelques principes de base à respecter. Cela commence par un principe de base : rouler en règle.

Régler un carbu PHBG by the 103 racer

Comme je trouve qu’il n’y a pas assez d’articles pour apprendre un régler des carbus, en voici un autre.Comment régler un carbu...

Régler son carbu (par DarkFowl)

1 la richesse du mélange air/essence :Tout d'abort, il faut vous taper un bonne bourre dans une bele ligne droite bien longue, puis aretez vous...

Comment changer son gicleur sur un scooter ?

Le gicleur est un des principales éléments de réglage de la carburation. Savoir démonter son carbu et changer le gicleur est essentiel.

Le jet Project

Casque jet de qualité, doté de très bonnes caractéristiques techniques, le Project Flash Kids Squalo fait rimer protection avec fun. Un bon moyen de

Fiche technique : SYM Fiddle 50

Voici la fiche technique du Fiddle 50 par le taiwnnais Sym. Il dispose d'un moteur 4 temps, qui permet de parcourir les 100 km avec seulement 3,3 L.

régler son compteur vélo avec precision

La plupart des compteur (sinon tous), vous demande, pour les régler, de faire un "savant" calcul : diamètre x 3.14. Hors si vous regarder bien la...

Rappel : Règles de circulation moto en Suisse

Nos confrères d'AcidMoto.ch ont publié un rappel des règles destiné aux motards qui se rendront en Suisse. Prenez garde sur les routes et V à tous !

Peggy's MBK Daily et Sport

Voici mes deux mobs : Peggy blue et Peggyspeed. La speed a un look café racer.

Bien nettoyer ses gicleurs

Voici un tuto pour un truc tout bète mais important : comment bien nettoyer ses gicleurs, lorsque l'on ne dispose pas d'une souflette?

Régler sa chaîne avec un pneu 3/4 17 sur 103 SP

Le problème est le suivant, en fait, les trucs pour régler la chaine sont trop courts, car vous avez mis un gros pneu, et il passe pas à cause du bras...

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire