Recherche : Couple de serrage d'un vilebrequin de derbi

14608 résultats Trier par date

Couple de serrage moteur AM6

Pour un fonctionnement idéal de votre moteur, beaucoup d'entre nous recommandent de serrer vos écrous (bougie etc...) à un couple précis, mais lequel?

Couples de serrage AM6

Tiré de ma revue technique sur les moteur AM6 je vous propose les différents couples de sérrage du moteur

Tutoriel : Fabriquer un arrache vilo pour Derbi

Ce tuto va vous montrer comment réaliser un arrache vilo maison pour Derbi. L'arrache vilebrequin est très pratique et simple à réaliser.

Définition du couple moteur

En mécanique (physique), le terme « couple » désigne aussi un travail produisant la rotation d'un axe. En effet, on peut modéliser la mise en...

Les symptomes du serrage et pré-serrage

Voila un article sur le serrage de moto car on retrouve souvent sur le forum ce problème là.Même parmi les constructeurs de moteurs on ne sait pas...

Les serrages en moto

La majorité des personnes croient qu'un serrage vient de la chaleur qui fait dilater le piston et qui devient plus grand que le cylindre. C'est faux.

Un casque Cross Derbi

Développé en collaboration avec Vemar, le nouveau casque Derbi est destiné à un usage Cross, reprenant même les lignes graphiques des nouvelles DRD 50

Présentation de ma Derbi DRD Racing 2007

Je vais vous présenter ma Derbi qui est très bien équipée... J'ai un kit 80 MHR Team avec un échappement Voca et un vilebrequin Barikit piste.

VILEBREQUIN RACING POCKET BIKE

Un vilebrequin qui permet de fiabiliser le moteur tout en assurant une meilleur rotation

Pose des roulements de vilebrequin

Bonjour je vous montre comment poser les roulements de vilebrequin pour les moteurs de pocket bike avec un matériel basic.

Changer ses roulements de vilebrequin

Ci dessous la procédure à suivre pour le changement des roulements du vilebrequinOutillage:Clé de 11 et 10, décapeur thermique, un maillet bois...

Vidéo d'un Derbi 70cc Bidalot

Petite vidéo d'un Derbi à l'arrêt kité en Bidalot Racing Replica 70cc préparé par FLC.Voici le reste de la config. Bas moteur preparé par...

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire