Recherche : Cylindre kit pour 125 cagiva supercity

3955 résultats Trier par date

Test cylindre : Kit airsal T6

Airsal T6 Bon pour les petits budgets Bon rapport qualité prix Fait gagner 10 15 km/h de pointe Très solide...

Cylindre Carenzi D.40 derbi

Le kit nécessite 500 km de rodage. Il est parfait pour remplacer un kit origine, et apporte une puissance satisfaisante, pour un prix de 79 euros.

Test kit cylindre G2 POLINI liquide 40.2

J'ai un kit 50 POLINI G2 liquide pour 103 que j'ai testé dont je vais vous en transmettre ses caractéristiques.Sa description : culasse ,...

Test cylindre : Kit 75 polini air

POLINI 75cm3 air Bonne allonge Très bonne accélération Changer les segment régulièrement (tous les 1000 1500Km) Non homologué ( on...

Test : Cylindre Top Performance 50cc

Le kit Top Performance noir est de cylindrée 49.9 cc (type origine) augmentant cependant très légèrement les performances. Ce cylindre est très fiable

Yamaha tzr cylindre top Performence : présentation + vidéo

Kit top Performence Noir Clapet Top Performence Embrayage Top Performence CDI + Rupteur Malossi TK Unit Filtre &agrav

Tutoriel vidéo : Monter un kit cylindre culasse par Antoboy32

Un tutoriel vidéo de montage d'un haut moteur (cylindre) pour mécaboite le kit barakit 80cc.

Kit Cylindre Big Bore 47cc ---> 49cc Racing Pro

Description :Kit cylindre pour transformer votre 47cc en 49cc, gagnez en performance 1 Cylindre 44mm1 Piston 44mm2 Segments2 Clips1...

Kit Cylindre Haute Compression 44mm avec culasse + vilebrequin Racing Pro

Description :Kit Cylindre haute compression avec culasse séparée 3 transferts adaptable sur un moteur 47cc ou un moteur 49cc 2 kits différents...

[Derbi] DRD black Monster cylindre polini Evolution 47.6

Configuration : Kit polini Evo 47.6 Vilo Mk pro race 43mm Carbu 28 oko pipe 28 bac conti préparer Embraya

Les kits pour pocket bike

Chez MotorLineKit: Cylindre/ Culasse Hautes PerformancesPrix: 129€ (47cc)/ 116€ (49cc) Description: Permet plus de...

Pot d'échappement Polini Evolution 2 pour Ape 50

Ce pot de détente a été développé par Polini Motori en vue d'une monte avec les cylindres de Vespa 50 et 125 cc.

Kit fox 6 transferts

Voilà, j'ai appris qu'il n'y a pas très longtemps, un nouveau cylindre de Fox est sorti. Donc je l'ai acheté direct chez mon garagiste. Ce n'est pas...

Polini : des Kit Aluminium légers!

Le kit POLINI pour VESPA PX 200 est réalisé en aluminium pur, avec un un diamètre de cylindre de 68,5mm et un design permettant d'optimiser le

KIT BIG BORE 53CC 4 TRANSFERTS POUR POCKET BIKE

Le meilleur moyen d'augmenter la puissance et la cylindrée rapidement.

Kit 70 ATHENA LIQUIDE (46mm)

Test kit 70 ATHENA LIQUIDE ( diametre 46)Le kit athena est en fait un cylindre eurocillindro (athena a racheté eurocillindro) ,et il comprend...

MBK Magnum racing XR proto kité 70

Partie Moteur du proto: Kit 70 Pot Ninja G3 Carbu Dell'Orto 15Partie Cycle du proto: Frein à disque 125 Fourche 125 Cale pied...

103 Les ailes

103 LES AILES ( Préparé par Damien ) MOTEUR de la 103 Les ailes : Kit MHR G2 liquide avec radiateur de 125 DTR Carbu 19mm DELL'ORTO...

Magnum 1ère génération by roadster51

Partie Moteur du XR first generation: Kit 50 Athéna préparé ( 125 180 ) Carters prépa a l'admission et aligné au kit Vilo Conti Roulements...

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire