Recherche : Cylindre origine nitro et carbu 17.5 quel gicleur
MBK Nitro de NitrOnaked50
Pot Yasuni R black editon, Vario Polini HiSpeed, Carbu 17.5 Dell'orto, mais pas encore monté, Gallets 5.5grs Doppler...
Mbk 51 Xenfire de xenon
Moteur : Moteur Liquide origine 6 transferts Piston préparé Butées de Clapets écartées Pipe 17.5 Carbu 15SHA (gicleur 65) avec Boite...
Peugeot 103 SPX by tuner012
Partie Moteur: Cylindre origine Fox Vilo d'origine Vario Malossi Carbu Dell'Orto 17.5 Pipe Malossi Clapets ER2 Pot Bidalot RR...
Gilera SMT kitée TNT avec pot Conti
Partie Moteur du Gilera SMT: Cylindre TNT type origine Pot Conti CHR Carbu Dell'Orto 17.5 Cornet Victoria Bull Poumon Doppler...
Derbi GPR Street from Belgium
Partie Moteur du GPR: Haut moteur préparé Pot Conti CHR Bas moteur preparé Carbu Dell'Orto 17.5, gicleur 98 Boite à air origine...
Démonter le carbu d'origine
Le rôle du carbu est de mélanger l'essence et l'air pour en permettre la combustion dans le moteur. Les passages d'essence y sont très étroits et leur...