Recherche : Démontage d'un moteur de dirt bike complet

35177 résultats Trier par date

Préparation moteur d'un Dirt

Cylindre culasse:Vous pouvez faire une prépa complète de la culasse (aac; ressort de soupapes; conduit; etc....) par vous même ou par un...

L'histoire des Dirt-Bike

La Base:Un pit bike ou un dirt bike est une mini moto sur une base CRF ou KLX avec moteur horizontal type "Dax", dont la taille des roues est...

montage/démontage d'un variateur de rcx/spx

Voici comment se monte un variateur de rcx :Je commence à partir du moteur, donc y'a, : une rondelle épaisse, la flasque fixe, le...

103 Dirt lachez vous critiquez !

J'ai crée un prototype 103 avec un moteur de Dirt Bike 125cm², ca marche très très fort mais il a très surement quelque erreur ! Lachez vous !

Fiche Technique Apollo D11

Fiche technique de la Dirt Bike Appolo D11. Cette Dirt Bike possède un moteur de 150 YX.

Ma Dirt-Bike 125cc au moteur Lifan

Partie Moteur de ma 125cc: Moteur Lifan 125cc, 4 temps Carburateur de 26 MIKUNI Filtre à essence Gunshot Filtre à air double mousse UNI...

Fiche Technique : Dirt Bike Flaming

Dirt Bike Flaming 47CC :Partie Moteur :Moteur : cylindre 2 temps à airCylindré : 47 cm3Alésage : 40mm x 32mmAllumage : CDI...

Dirt bike 5 un jeu moto flash entre trial et motocross

Jeu en ligne reposant sur un concept hybride entre une pratique de moto trial et motocross. On se laisse prendre au jeu malgré un mode ralenti du jeu.

Démontage de l'allumage

Pour cela il vous faudra : un bloc piston. un arrache volant. une clé de ¢ 10 une clé de ¢ 17 ou 16 1 Pour commencer, introduisez le...

Démontage pompe à huile sur minarelli AM6

Salut à tous, je vais vous expliquer comment retirer sa pompe à huile sur un moteur Minarelli AM6: ici une TZR, mais c'est pareil que les autres motos...

Démontage du haut moteur Derbi

Salut je vais vous expliquer comment démonter votre haut moteur sur Derbi.Matériel nécessaire: Pince à bec ou pince à circlips Clé de 11mm...

103 RCX Dirt

Voici une 103 Rcx un peu particulière puisqu'elle reçoit un moteur de dirt 107 cc. La partie cycle est retravaillée avec des suspensions cross.

Démontage et remontage complet d'une fourche de MBK 51

Je vais vous expliquer comment démonter et remonter entièrement votre fourche de 51.Matériel nécessaire: Une clef de 32 Une clef de 13...

Pocket dirt bike tuning

voila j'ai une dirt bike depuis à peu près 1 moi et je l'ai déjà toute refait. Esthétique : peinture style bleu chrome, poignées chromée,...

Démontage carburateur + pipe + clapets

Salut à tous. Je vais vous montrer comment démonter votre carbu, votre pipe, et vos clapets. Tout d'abord, voici ce qui vous attends, le moteur...

Démontage de l'allumage Derbi

Salut je vais expliquer comment démonter votre allumage sur Derbi.Matériel nécessaire: Une clé à molette Un arrache volant magnétique Une...

Démontage des carter 103 et 51

Démontage des carters : Pour cela il vous faudra : deux clés de ¢ 10 un chalumeau une cale en bois deux écrous de 11mm deux clés de ¢ 11...

Montage démontage haut moteur 51 mbk

Cet article est là pour vous aider à démonter votre haut moteur sur 51 mbk.Matériel : clés a pipe de 10mm(ou 11mm) pince à clips...

VILEBREQUIN RACING POCKET BIKE

Un vilebrequin qui permet de fiabiliser le moteur tout en assurant une meilleur rotation

Démontage du vario de la 103

Dévisser l'écrou de vilebrequin, plusieurs solutions : La première, la plus technique réside dans l'utilisation d'un bloc piston ou d'un démonte...

Démontage d'un amortisseur à gaz ou non de type Paioli

Pour tous ceux qui désirent démonter (dans le but repeindre dans la plupart des cas) leur amortisseur de type Paioli (mécanique ou à gaz).

Démontage carburateur Dell'Orto 14 PHVA

Salut je vais vous expliquer comment démonter votre carburateur d'origine sur Derbi, le carburateur est un Dell'Orto 14 PHVA.Matériel nécessaire:...

Démontage de l'allumage 103 sp/mvl

Voila comment se démonte un allumage de 103 électronique d'origine peugeot :j'espère que ceci vous aidera, n'hésitez pas a poser des questions...

Le réglage complet d'un carburateur PHBG

Je vais vous expliquer le réglage complet d'un carburateur de type PHBG avec l'explication de chaque étapes dans l'ordre.

103 street bike de Julien

Bonjour, Voici mon peugeot 103 " street bike ". Je l'ai eu il y a un an, et il était tout d origine.Partie moteur : Cylindre piston...

Stunt Dirt Bike 125 Crz Part 2.

Les mecs sont vraiment forts, regardez cette video et vous verrez le niveau est bon !

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire