Recherche : Diametre cylindre origine 103

11378 résultats Trier par date

Les joints du moteur de 103 (origine)

Ce sont les joints d'un moteur de 103 d'originejoint d'embase : carton entre le cylindre et les cartersjoint de culasse :...

Peugeot 103 SPX cylindre Doppler

Bonjour, je vous présente un petit article sur ma 103 avec quelques photos et la configuration actuelle en origine avec quelques composants Doppler.

Comparatif de prix des différents cylindres

alors,voici tous les prix des cylindre pour 103 types origine Cylindre piston AIRSAL alu air 50cm3 type origine: 50€...

La 103 RCX de Wesley

Voici ma 103 RCXPartie Moteur: Kit airsal t6 Vario Malossi Multivar et carters préparés alignés au cylindre Allumage origine Carbu...

Dragster bi-cylindre 103

Je vous présente la suite de mon protoype Dragster bi-cylindre de 103 sur lequel vous pouvez voir le cadre réalisé. Il s'agit d'un montage à blanc.

Peugeot 103 SPX by tuner012

Partie Moteur: Cylindre origine Fox Vilo d'origine Vario Malossi Carbu Dell'Orto 17.5 Pipe Malossi Clapets ER2 Pot Bidalot RR...

Peugeot 103 Sp Caméléon by Eternity

Partie Moteur du SP Caméléon : Cylindre Piston d'origine préparé Culasse origine Vilebrequin origine Variateur origine allégé Embrayage...

La 103 MTC faite en MVL de Yoann

Nivaeu moteur :Cylindre Airsal 6 transferts alu.Piston Airsal mono segmentCulasse d'origineBas moteur d'origine refait à neufAllumage...

Ma Peugeot 103 SPX Blue

Ma Peugeot 103 SPX 1996 est d'origine avec rétroviseur F1 tuned, peinture bleu et blanche, cylindre 49,1 cm3 à refroidissement liquide, clapets Polini

Peugeot 103 RCX Ultraviolet by et3rn!ty

Partie Moteur du 103 Ultraviolet: Cylindre/Piston Origine Culasse Malossi Clapets Malossi carbone Pipe d'admission Polini 17.5...

Peugeot 103 S de '71 by steffcz

Bonjour je vais vous présenter ma 103 S de 1971.Partie Moteur: Cylindre origine Culasse surcompressée Doppler Vilo Conti Roulements c4...

Cylindre METRAKIT PRO 70cc

Caractéristiques : CYLINDRE aluminium traité nikasil PISTON diamètre 47,6 monosegment CULASSE aluminium à plots interchangeables à double...

Cylindre METRAKIT SP 70cc

Caractéristiques : CYLINDRE aluminium traité nikasil PISTON diamètre 47,60 monosegment CULASSE aluminium à double joints toriques Rapport...

Cylindre METRAKIT MK 70cc

Caractéristiques : Refroidissement liquide CYLINDRE fonte PISTON diamètre 47,60mm double segments Compression 1:10,5Adaptable sur :...

Cylindre METRAKIT MK 50cc

Caractéristiques : Refroidissement liquide CYLINDRE fonte PISTON diamètre 40mm double segments Compression 1:11Adaptable sur :...

Cylindre MALOSSI 67,3cc

Caractéristiques : CYLINDRE aluminium PISTON diamètre 47 double segments SEGMENTS rectangulaires chromés CULASSE aluminium AXE PISTON 12...

Cylindre HEBO 70cc (SUZUKI)

Caractéristiques : Refroidissement liquide CYLINDRE aluminium, 6 transferts PISTON diamètre 47 traité nikasil, monosegment CULASSE...

Cylindre HEBO 70cc (Honda)

Caractéristiques : Refroidissement liquide CYLINDRE aluminium, 5 transferts PISTON diamètre 45 traité nikasil, double segments CULASSE...

Cylindre HEBO 70cc (minarelli)

Caractéristiques : CYLINDRE aluminium, 5 transferts PISTON diamètre 47,6 traité nikasil, monosegment CULASSE aluminium haute compression...

Cylindre CONTI CHR 50cc

Caractéristiques : CYLINDRE aluminium hyper silicé traité nikasil, 5 transferts avec barrette à l'échappement PISTON diamètre 39,9 haute...

Démontage capotage fourche origine 103

1ère étape:Démontage du guidon afin de bien démonter le phare il faut démonter le guidon(sortir les tube de guidon des tubes de fourches) je ne...

Remonter son embrayage d'origine de 103

Outils : 1 clef de 16 et de 17 Poser la coupelle avant de l'embrayage (ou il y a la couroie piece n°1 on remarque que les machoires...

Peugeot 103 SPX avec jantes à baton blanches et bleues

Présentation de ma 103 SPX, avec cylindre d'origine à refroidissement liquide préparé, carburateur de 15, couronne de 45, vario allégé et pot Bidalot

Montage/démontage : culasse, cylindre, piston peugeot 103

Donc je vais vous expliquez comment monter/démonter un cylindre culasse piston, donc j'ai fait les photo sur un cylindre culasse liquide mais c'ets...

103 ASTRAL

MOTEUR : culasse d'origine modifiée variateur d'origine allégée boite à clapets ADIGE RACING avec lamelles en carbones carburateur...

Le 103 de kev

Voilà mon cyclo : C'est un 103 vogue à la base que j'ai un peu bricolé il a : PARTIE MOTEUR : 1 cylindre téchnix 1 pipe...

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire