Recherche : Duree de vie d'une yamaha tzr 50cc

11457 résultats Trier par date

Yamaha TZR 50cc Race Replica de 2008

Voici ma moto. Cette magnifique machine est une Yamaha TZR 50cc édition Valentino Rossi d'année 2008.

Diaporama photos Yamaha TZR 50cc

<p>Voici la Yamaha TZR 50cc qui est la plus belle des motos 50cm3 que j'ai vu juqu'ici !</p>

Yamaha TZR 50cc Black édition

Voila ma moto que j'ai eu après plusieurs échanges contre des 50 cc et scooters. Cette machine est tout simplement magnifique en version black edition

Yamaha TZR présentée par une fille

Bon et bien voilà, je vous présente ma TZR que j'ai acheté en piteux état (rayures, la queue pétée, carénage à moitier poncés) et donc je l'ai remise...

Jeu concours vie de motards

11 000 euros de lots mis en jeu sur le site vie de motard, ce serait bête de passer à côté. Pour participer, il te faudra une histoire insolite moto..

Yamaha TZR 50 2013

Je vais vous présenter ma petite titine, une TZR 50 achetée en promotion en fin janvier, mais qui a eu malheureusement un accident il y a 15 jours.

Yamaha TZR By floflo51

Salut tout le monde, je vais vous présenter ma moto, une Yamaha TZR de 2000, qui a 44.000 bornes passés, bientôt 45.000 !Histoire:Cette moto...

Comparatif des Yamaha Tzr Aprilia Rs50 et Rieju Rs3

Fiche Technique croisée des Yamaha Tzr/MBK x-power, Aprilia RS50, Rieju RS3 sous forme d'un comparatif entre 3 mécaboîtes prisées sur le marché 50cc.

Yamaha TZR de TZR-27

Voilà un petit article pour vous présenter ma Yamaha TZR. Elle est équipé du kit 50 noir et d'un pot d'échappement Conti CHR V2.

Stunt Yamaha TZR avec cylindre Top Rose

Top rose 75cc monté sur ma Yamaha TZR pour une session 100% stunt made in Belgium !

Yamaha TZR '02 en origine par lucashooter

Une TZR datant de 2002 toute d'origine c'est très rare, ce qui est rare également c'est la propreté de la moto. Admirez.

Yamaha Tzr 70 Athena prépa by FMB

Salut ! Je vous présente ma Tzr (Qui est en fait une Mbk x-power) achetée neuve en février 2009, elle a un usage quotidien, malgré sa configuration !

Contre la surchauffe de nos moteurs 2 temps

Le refroidissement de nos petits moteurs 50cc est bien souvent négligé. Or un bon refroidissement augmente leurs durée de vie et leurs performances.

Comment refaire une selle de TZR

Voici un petit tuto pour refaire une selle de TZR nickelMatériel : une agrafeuse une pince (pour enlever les agrafes) un ciseau...

TZR Full Malossi MHR de Guizmo en vidéo

Après la présentation de la TZR de Guizmo [à voir ici >http://www.mobcustom.com /2469 yamaha tzr full mhr team guizmo 78], voici une petite vidéo de ce...

Installer une batterie sur 50cc

Voici la démarche à suivre pour ajouter et brancher une batterie simplement sur une moto non équipée d'origine, indispensable pour des feux à diode.

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire