Recherche : Enlever la rouille d'un cylindre moteur

39280 résultats Trier par date

Enlever le rouille de toutes parties métalliques

Cet article montre comment on peut enlever la rouille de toutes les parties métallique sans forcer.Matériel nécessaire: Une perceuse Une...

Nettoyer et entretenir son échappement rouillé

En premier lieu, un process pour enlever la rouille sans se fatiguer. En second lieu un peu de préventif-rouille maison et c'est reparti pour un tour.

Enlever de la rouille du réservoir pour moins de 1€

Présentation du produit miracle:Alors voila j'ai décidé de dérouiller mon réservoir:Avec du coca leader price.Ma petite histoire:Je suis...

Re-cromer ses jantes complétement rouillées !

Le mieux c'est d'utiliser un tampon gex et de l'huile (type moteur) et de frotter (faire la même chose pour les rayons). Et apres avec du polish crome...

Préparation moteur d'un Dirt

Cylindre culasse:Vous pouvez faire une prépa complète de la culasse (aac; ressort de soupapes; conduit; etc....) par vous même ou par un...

Enlever un kit déco/autocolants

Même le plus beau kit déco peut être altéré par le temps et les utilisations. Il arrive qu'on ait besoin de le renouveler. Voici comment procéder pour

{Tutoriel} Démonter un haut moteur AM6

Je vous livre un tutoriel pour apprendre comment démonter un haut moteur (culasse, cylindre et piston) AM6 pour 50 cc à boîte de vitesse.

Tutoriel vidéo : Monter un kit cylindre culasse par Antoboy32

Un tutoriel vidéo de montage d'un haut moteur (cylindre) pour mécaboite le kit barakit 80cc.

{Tutoriel} Retirer la rouille d'un pot ou autre surface

Salut, une petite astuce pour retirer la rouille d'un pot d'echappement ou autre. Il faut juste une éponge verte et jaune et du vinaigre blanc !!!

Comment rénover son cylindre

Ci dessous la procédure que va vous expliquer comment rendre un vieux moteur tout moche en un moteur tout neuf.Alors d'abord il faut le decrasser...

Nettoyer le reservoir

Il arrive que l'intérieur du réservoir rouille, ce qui noirci l'essence et abîme le cylindre. Voici comment le dérouiller. 1) Enlever le...

Fonctionnement d'un pot de detente sur moteur 2 temps

La puissance d'un moteur dépend du bon remplissage du cylindre. Voici plusieurs vignettes qui décomposent le cycle moteur 50 cc jusqu'à l'échappement.

Fabriquer ses joints moteurs pour sa mob : cylindres, carters...

Il te manque un joint pour remonter le moteur de ton 50cc ? Voici une technique pour faire tes propres joints à moindre frais...

Des cylindres haute technologie chez Athéna

Une révolution technologique vous permet d'obtenir deux comportements pour votre moteur avec un même cylindre. Tout est dans la valve d'échappement.

Astuce pour récupérer un filetage de cylindre

Votre pot se barre tout le temps et impossible de resserrer car le filetage du cylindre est foiré.Comment faire pour ne plus faire de bruit ?Bon...

Kit cylindre piston pour MBK Nitro : Guide d'achat

Guide d'achat complet des cylindres compatibles pour MBK Nitro ou Yamaha Aerox (même moteur)

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire