Recherche : Enlever le volant magnétique d'une tzr 50

20635 résultats Trier par date

Allèger son volant magnétique

Outillage: Une lime Une tenaille (pince à couper la ferraille)Temps: 1h à 1h30Procédure:Coupez une ailette sur deux à l'aide...

Comment refaire une selle de TZR

Voici un petit tuto pour refaire une selle de TZR nickelMatériel : une agrafeuse une pince (pour enlever les agrafes) un ciseau...

Une TZR 50 Race replica relookée 78

Une TZR 50 modifiée avec un look plus agressif et un design refait à neuf !!

Yamaha TZR 50 2013

Je vais vous présenter ma petite titine, une TZR 50 achetée en promotion en fin janvier, mais qui a eu malheureusement un accident il y a 15 jours.

Démontage de l'allumage Derbi

Salut je vais expliquer comment démonter votre allumage sur Derbi.Matériel nécessaire: Une clé à molette Un arrache volant magnétique Une...

TZR Dark Gold Street

Une presentation de ma TZR en Street refaite par moi-même ! Je l'ai montée avec un kit 50 fonte Carenzi et un échappement Ninja Sonic Kevlar, 11 x 47

Enlever le rouille de toutes parties métalliques

Cet article montre comment on peut enlever la rouille de toutes les parties métallique sans forcer.Matériel nécessaire: Une perceuse Une...

TZR Dark Gold Street V2

Evolution de la TZR Dark Gold Street avec kit 50 en fonte Carenzi 49.9 cc et pot d'échappement SCR Corse SM en model long, avec une déco soignée.

L'allumage

1) Le volant magnétiqueLe principe du courant alternatif est utilisé pour le fonctionnement du volant magnétique sur les moteur actuels....

Yamaha TZR de TZR-27

Voilà un petit article pour vous présenter ma Yamaha TZR. Elle est équipé du kit 50 noir et d'un pot d'échappement Conti CHR V2.

Stunt Tzr 50

Made in Belgium... supprimer le passage ou le jeune roule sans casque pour pouvoir la mettre sur mobcustom. Merci

Yamaha Tzr 50 Grey's

Présentation de ma Yamaha TZR. Elle est personnalisée avec un tube néon LED rouge, des liserets rouges et un passage de roue en alu. Le SCR Corse fait

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire