Recherche : Essence n'arrive pas dans le carburateur d'un speedfight

18560 résultats Trier par date

Nettoyage du carburateur sur mécaboîte

Comme vous le savez, votre motos et équipée d'un carburateur et il peut arriver qu'il s'encrasse par l'arrivée d'essence ou par le filtre à air.

Vérifier si l'essence arrive bien

Quand vous avez des problèmes pour démarrer votre brèle ou scoot ou que vous calez lorsque que vous accélérez et que le moteur est chaud, c'est...

Fonctionnement du carburateur

Comment ça marche ?Le carbu alimente le moteur avec un mélange explosif air/essence. Ce mélange est un dosage précis composé de 20 grs d'air pour...

Décrasser un échappement : essence

Après avoir roulé un certains nombre de kilomètres de la calamine apparait à l'intérieur du pot et limite les performances de votre scooter.

Choisir et préparer un carburateur

La préparation du carburateur consiste à avoir un meilleur glissement de l'air. Choisir son carburateur avec la formule et le préparer en polissant

Réglage et fonctionnement d'un carburateur

Voici un article sur le fonctionnement et les réglages d'un carburateur.Il provient de 2 tutoriels du forum qui ont été rassemblés.Article...

Venturisation d'un carburateur

Bonjour, aujourd'hui je vous fait un article sur la venturisation et le "débridage" d'un carburateur . Il faut savoir avant tout que cette méthode ne.

Le réglage complet d'un carburateur PHBG

Je vais vous expliquer le réglage complet d'un carburateur de type PHBG avec l'explication de chaque étapes dans l'ordre.

Tableau pour le mélange huile/essence d'un 2 temps

Le pourcentage de mélange d'un 2 temps est très important pour le bon fonctionnement du moteur et pour accroitre sa durée de vie...

{Tutoriel} Construire un réservoir d essence maison

Petit tutoriel très simple qui va vous montrer comment réaliser avec des bases simples un réservoir d'essence. Solution idéale pour les prototypes.

Le GP 2 temps et l'arrivée des moto3 (moteur du commerce)

Le championnat du monde moto évolue avec un nouvelle discipline dédiée au 2 temps. Les motos légères ne sont pas en reste avec la catégorie des moto3.

Peugeot Speedfight 2 BCD

Je vous expose mon scoot sur le parking scootcustom.com. J'ai un échappement Conti CHR, une boîte à clapet, embrayage, variateur et courroie Malossi.

Descriptif D'un Carburateur DellOrto PHBG et PHVA

Boujour à tous !Tout d'abord j'espère que ce petit article vous sera utile !Alors voilà la description d'un carburateur Dell'Orto 17.5 de Derbi....

Nouveauté POLINI évolution, un carburateur 19mm

Le département courses Polini Motori a développé et mis sur le marché un carburateur Ø19 Dellorto, entièrement modifié et travaillé chez A. Lomb

Démonter un carburateur de 103 ou 51

Démontage d'un carburateur de 103 et 51 (photo d'un 19mm phbg)Voila comment démonté son carburateur pour le nettoyé ou changer le gicleur ....

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire