Recherche : Kit 50 athena est ce qu'il sont homologuer

68858 résultats Trier par date

kit 50 barikit alu homologue

kit 50 barikit alu homologue, mono segment, échappement à barrettes, 5 transferts, diamètre 39.90

Kit 70 ATHENA LIQUIDE (46mm)

Test kit 70 ATHENA LIQUIDE ( diametre 46)Le kit athena est en fait un cylindre eurocillindro (athena a racheté eurocillindro) ,et il comprend...

{Test} Haut moteur 70cc Athena Aluminium

Essai de l'ensemble cylindre piston de diamètre 47 mm de marque Athena. Ce kit performant à 6 transferts n'est pas homologué sur la voie publique.

Concours SCOOTER CREW TV, il est encore temps!

Chaque semaine, c'est plus de 5 000 euros de lots qui sont mis en jeu par Scootercrew TV lors d'un concours. N'hésitez pas à consulter leur site!

[Test] Pot Technigas E-NOX (homologué)

Test du pot Technigas E-NOX sur moteur Minarelli. Ce pot est adapté pour de l'origine et petit kit 50cc.

Dénoyer sont moteur

Quand vous démarrez à froid et que vous accélérez, le moteur va caler, car trop d'essence arrivera. C'est la même chose quand vous mettez le starter à...

Derbi X-Treme Athena Racing

Partie Moteur du Derbi Athena: Kit 50 Athena Racing Vilo Athena Racing Carbu Dell'Orto 17.5 Pipe d'admission Conti Boite à clapets...

Peugeot Trekker TKR tuning avec kit Athena

Présentation de mon scooter Peugeot Trekker TKR avec kit 50 alu Athena, carburateur 17.5 Dell'Orto, filtre à air Polini, pot Doppler, compteur digital

Enduro : demo de se qu'il est possible de faire

<p>Une vidéo portugaise de ce qu'il est possible de faire avec de 50cm3 enduro.</p>

Rieju Mrt kit 50 et vilebrequin Conti

Salut à tous, je vous présente ma Rieju MRT acquise il y a plus d'un an maintenant. Elle est montée avec un haut et bas moteur Conti, échappement SPR3

{Test} Kit 50 Airsal

Kit 50 Airsal, est un très bon kit pour la pointe. Les mobeurs apprécieront sa solidité et ses performances à haut régime, pour un prix contenu.

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire