Recherche : Kit cylindre gilardoni rs 125

4843 résultats Trier par date

Aprilia rs 125 full power test 2 stroke

Aprilia rs 125 full power test 2 temps avec carbu 34 VHSB LD, ligne MIG, Rave 2 (valve pneumatique), rotax 122, kit gilardoni, etc.

Gilardoni à booster AC

Test gilardoni à booster AC Ce kit à refroidissement par air donne de très bonnes performances sans même le retoucher. Le couple est assez...

Kit cylindre piston pour MBK Nitro : Guide d'achat

Guide d'achat complet des cylindres compatibles pour MBK Nitro ou Yamaha Aerox (même moteur)

Guide : Kit cylindre piston pour MBK Booster Spirit

Guide d'achat complet des cylindres compatibles pour MBK booster spirit.

Aprilia Rs 125 "Carbone" Veronesi Racing

Une Rs hors du commun: MA-GNI-FIQUE. De nombreux éléments ont été changés par Veronesi, y compris sur la partie cycle. L'Aprilia a ainsi perdu 15 kg.

Derbi et rs aprilia

Voila ma moto et celle de mon pote qui a la derbi. ALors la configue de la rs aprilia ( la mienne) C'est kit 50 top perf, carbu de 21, pot

Aprilia rs tuning de mitch74

Configuration moteur : cornet KN carbone carbu DO Conti black edition 19 pipe souple Conti 19 boite à clapets débridée Kit 50 Top...

Aprilia rs de rs_compet

MOTEUR :pot conti kit 70 athéna prépa, carbu 19.5, pipe clapet conti, vilo conti, boite à air de kart PARTIE CYCLE : peinture perso...

Kreidler RS 50 des années 80

je vous presente un kreidler rs50 des annes 80, avec refroidisement à air, cylindre piston en aluminum, carburateur de 17, embrayage 4 disques, etc.

Test cylindre : Kit airsal T6

Airsal T6 Bon pour les petits budgets Bon rapport qualité prix Fait gagner 10 15 km/h de pointe Très solide...

MBK Viper

MOTEUR : Kit GILARDONI liquide Carter moteur préparé Carbu 15mm SHA PARTIE CYCLE : Rétro F1 Poigné anodisé...

La 103 de Jean Phillipe

Moteur : cylindre Gilardoni Ø 46 à 5 transferts avec piston Polini à deux segments, culasse liquide Polini, carter moteur Zeta,...

Vidéo d'une RS kitée Simonini 90.4cc

Une courte vidéo d'une Aprilia RS avec le mythique kit Simonini 90.4cc, le plus gros des kits eXistant pour Minarelli AM6.Voici le reste de la...

Cylindre Carenzi D.40 derbi

Le kit nécessite 500 km de rodage. Il est parfait pour remplacer un kit origine, et apporte une puissance satisfaisante, pour un prix de 79 euros.

MBK Magnum Flaming

Salut à tout les mobeurs, voici ma mob que j'ai réalisé avec l'aide de mon oncle.Partie Moteur: Kit 50 Gilardoni Vario Doppler er2...

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire