Recherche : Les brides d'un nitro tout d'origine

53122 résultats Trier par date

Nettoyer et rénover au Belgom, tout un art

Je vais vous résumer ce qu'il faut savoir pour maîtriser l'application du Belgom. On l'utilise pour rénover et rafraichir la surface de matériaux.

Peugeot 102 tout origine by me

Je vous présente ma 102 elle est de 1974 je l'ai entièrement refaite. Partie Moteur: Pot flute Partie Cycle: Peinture bleu...

Une bride électronique pour 8€

D'après la brillante idée de CalimeroTeknik (Ventilxp), voici un tutoriel explicatif pour réaliser un système de bridage par interrupteur qui vous...

Caméra embarquée d'un Magnum XR

Magnum XR tout d'origine sauf un pot, une petite pointe sur une ligne droite ;)

Les brides sur TZR/X-Power

Ci dessous un article qui vous eXpliquera combien de brides sont présentes sur un TZR/X Power et aussi comment les supprimer.1 La bride du...

L'Oxygen du futur : un scooter qui se recharge tout seul!

Avec des modèles comme le Cargoscooter, le constructeur italien Oxygen scooter propose des solutions innovantes pour ses deux roues.

CPI Supermotard Full Origine

Je vous présente la CPI Supermot' d'un pote.Il est tout d'origine avec un pignon de 14 ainsi que le fameux pot débridé.Il prend environ 80 km/h...

Mettre un feu Lexus sur MBK Magnum Racing XR

Bonjour à tous.Pour mettre un feu Lexus à la place de celui d'origine sans adaptation, il vous faut choisir un modèle prévu pour MBK Nitro. C'est...

Rouler en tout terrain : Savoir cohabiter pour perdurer

La pratique du tout terrain demande un savoir faire, mais aussi un savoir-être pour évoluer sur vos terrains de jeux favoris. Respectez ces principes.

Tout sur le Brevet de Sécurité Routière (BSR)

Le BSR est une formation pratique relevant de la Préfecture. Elle devra obtenue pour conduire un deux roues motorisé de moins de 50 cm3.

Démonter/Remonter un variateur origine spx/rcx

Tutoriel en images pour démonter et remonter un vario de rcx/spx en 5 min !

Comment débrider un TZR

Ci dessous vous trouverez la procédure pour retirer la bride du pot sur un Yamaha TZR50. Temps nécessaire: 30 minutes Outillage: Clé BTR de...

[tuto] adapter une rotule à vis sur cylindre à bride

Adaptation de deux brides de Peugeot 103 permettant de fixer une rotule à écrou sur un cylindre à bride sans filetage. Voici la démarche à suivre.

Débrider un pot Doppler ER1

La seul bride de ce pot ce touve dans la rotule. C'est une rondelle. (Voir photo (rondelle indiquer par la flèche)._ Pour la faire sauter posez...

Nitro Mirage de begbraz

Nitro de 2001,refait complètement. Acheter 120e dans un état pitoyable,et voila le résultat...

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire