Recherche : Ma bougie de mobylette ne fait pas d'etincelle

21271 résultats Trier par date

Choisir sa bougie de mobylette

Un facteur important dans le choix des bougies est le range de chaleur qui défini la quantité de chaleur que la bougie peut exclure de la chambre.

Mobylette italienne OMER 1960

Salut, j'ai fait l'acquisition d'une mobylette 50cc OMER (je ne connaissais pas du tout la marque). Elle est montée avec un moteur Minarelli.

Les bougies d'allumage sur les scooters

La bougie a pour rôle de créer l'étincelle chargée de faire démarrer puis tourner le moteur d'un 50cc ou plus. Il en existe de plusieurs sortes.

Vérifier l'intensité de la bougie

Voici une petite astuce permettant de voir si la batterie de sa mobylette fonctionne correctement.

Refaire une bobine déssoudée, symptôme plus d'étincelle

Comment refaire une bobine qui est déssoudée et qui donc ne donne donne plus d'étincelle.Outillage:Cle f de 8, 16, 17, afrache volant, fer à...

Mobylette vs bateau

Voilà que les bateaux se mettent à traverser les routes sans prévenir. Ma Peugeot Vogue en a fait les frais. Regardez sa fourche !

Histoire de la Mobylette

Un Article de Rétro hebdo du Jeudi 12 Mars 1998 fait un retour sur l'histoire de Motobécane. Je me suis dit que ça pourrait en intéresser certains.

Blague "fille ou mobylette"

Qu'est ce qui va le plus vite : une fille ou une mobylette ? Et bien, c'est la fille, parce que quand elle est bien réglée, elle fait du...

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire