Recherche : Meilleur boite a clapet pour un moteur presque origine

21191 résultats Trier par date

Modifier sa boite à clapets

A gauche l'origine et à droite une fois modifiée.L'angle de la butée alu a été modifiée pour lui permetre de lui donner une ouverture maximum....

Admission : Pourquoi passer sur des clapets carbone

Avez vous pensé à passer sur des lamelles en Carbone pour une meilleur admission et un comportement plus stable du moteur ? Les clapets d'origine sont

Vidéo peugeot 103 RCX avec moteur de 50 à boite

Vidéo d'une 103 RCX avec un moteur de 50 à boite, fourche origine, pneus presque mort.Il s'entraine pour le futur Tourist Trophy, ça attaque fort...

Nouvelle boite à clapets Conti CRX pour Minarelli AM6

La boîte à clapets 4 lamelles pour moteur Minarelli AM6Comme la Derbi grâce à ses 4 lamelles (2 sur le dessus et 2 sur les côtès) la nouvelle...

Choisir sa boite à clapets

L'épaisseur des lamelles est déterminante dans le choix de sa boîte à clapet. En s'ouvrant tôt ou plus tard, elle influe sur la prise de tours.

Boîte à clapet Malossi

Descriptif : Boîte à clapet Malossi pour 103 SP, SPX Prix à partir de : 59€ SPX et SP Acheter cette pièce sur : [RCV Team.com...

103 ASTRAL

MOTEUR : culasse d'origine modifiée variateur d'origine allégée boite à clapets ADIGE RACING avec lamelles en carbones carburateur...

MBK ovetto FLOWER POWER by jewel-dream

Partie Moteur: Pot d'échappement Leovince HandMade RS Cornet type K&N Boîte à clapets origine préparé Haut moteur origine préparé...

Les meilleurs 50 à boîte du net Rieju Yamaha Derbi

Grosse sélection de 50cc trouvées sur le net. Ce sont des mécaboîtes toutes bien montées, parfois sobres, parfois pl

Derbi GPR Superbike

Moteur : Haut moteur CONTI alu Embiellage d'origine Carbu 19mm DELL'ORTO Pipe et boîte à clapets Axwin Cornet Acsud Pot Gianneli...

Mbk 51 Xenfire de xenon

Moteur : Moteur Liquide origine 6 transferts Piston préparé Butées de Clapets écartées Pipe 17.5 Carbu 15SHA (gicleur 65) avec Boite...

La 103 RCX de Dam'

MOTEUR : Moteur : origine (refroidissement liquide) Pot NINJA G2 open cartouche noire Carburateur Dell Orto diam. 15 Boite à clapets...

MBK 51 Magnum XR de 2000 par Michael

Partie Moteur: Moteur d'origine liquide Boite à clapets Polini Carbu Dell'Orto 16 Pot Kenji à pompe ancienne génération Plateau allégé...

103 SP de Maxou

Partie moteur : Kit 50cc Doppler alu Bas moteur d'origine préparé Vilebrequin giraudo Carbu Dell'orto SHA 15 Boite à clapets...

Tutoriel : Modifier la Boite a clapet MALOSSI VL6

Voici une modification de BAC (boite à clapet) simple et peut coûteuse qui améliore le comportement de sa mécaboite 50cc notamment à mi et haut régime

Boite à clapet Bidalot V Force 3i

Nous vous proposons les fameux clapets VForce 3, ici dans la dernière version 3i, qui améliorent encore les perfos déjà exceptionnelles de ces clapets

Préparer sa pipe ou sa boite à clapets

Outils : Lime Papier de verreC'est une prépa vraiment basique et très simple.Il vous suffit, avec la lime, d'arrondir toutes les...

La MBK Kansas de ghostrider666

Partie Moteur: Full origine Pot débridé Carbu Dell'Orto 14 Boite à air remplacée par une d'un 15 SHA Ecartement des butées des clapets...

Yamaha TZR d'Alex avec pot Ninja sous selle

Partie Moteur du TZR: Haut moteur Origine Pot d'échappement double sortie sous selle Ninja (Open Sonic) Carbu Dell'Orto 16 Boite à clapets...

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire