Recherche : Passer d'un moteur a air a liquide mbk

86425 résultats Trier par date

Mobylette MBK Passion violette avec boite à air

MOTEUR : Cylindre liquide BIDALOT G1/G2 Vario Top MALOSSI Pompe à eau. Carbu 19mm PARTIE CYCLE : Frein à...

Remontage d'un bas moteur mbk

Je viens de remonter mon bas-moteur, et j'en ai profité pour préparer ce tuto pour les mobeurs en difficulté

MBK 51 Ardrok liquide cooled tuning

Ma MBK 51 montée avec cylindre Airsal à eau 50 carbu, 15 vilbrequin renforcé, pot Bidalot, plateau renforcé, fourche chromée à air très sympa.

Ma 103 RCX kitée Polini Liquide D46

Voilà c'est un RCX de 90 avec pas mal d'équipement, voici la liste.Partie Moteur du Polini liquide: Pot Giannelli carré d'as Kit Polini W...

Entretient : refroidissement liquide

Les 50 à boite sont équipés le plus souvent d'un système de refroidissement liquide.Ce système est plus performants que le refroidissement par air...

Renfort ressort moteur origine MBK

Pour ceux qui gardent le ressort moteur d'origine avec un moteur gonflé, je vous préviens le montage d'origine n'est pas fait pour j'en ai fait...

Fabriquer un ressort moteur

Voici les plan que j'ai mis au point pour fabriquer un ressort moteur maison réglable pour MBK (adaptation Peugeot possible).Matériel: Un...

MBK MachG LC 2013

Le MBK Mach G est présenté comme un scooter compact et sportif. Il existe en version à refroidissement par air (AC) ou à refroidissement liquide (LC).

Un scooter à air comprimé

Ce prototype peut se venter d'une chose, en déplacement, il ne rejète pas de particule de CO2. Il existe d'autres avantages à rouler avec un tel engin

MBK Viper

MOTEUR : Kit GILARDONI liquide Carter moteur préparé Carbu 15mm SHA PARTIE CYCLE : Rétro F1 Poigné anodisé...

La MBK Kansas de ghostrider666

Partie Moteur: Full origine Pot débridé Carbu Dell'Orto 14 Boite à air remplacée par une d'un 15 SHA Ecartement des butées des clapets...

La MBK 51 de Benoit

Partie Moteur: Moteur origine liquide Carbu Dell'Orto 15 Pot KenjiPartie Cycle: Plaque phare Acerbis

Un MBK 51 avec moteur de 125 KX - hulk proto

Bonjour à tous, je vous présente mon prot basé sur un MBK 51 et dénommé Hulk pour sa peinture verte et sa puissance.

Speedfight 2 liquide monté air

Voici mon Peugeot Speedfight 2 liquide monté air sport, pour roulage sur circuit.

MBK Phenix full origine

Je vous présente ma Phenix, niveau moteur il n'y a pas grand chose pour le moment, un pot Leovince type origine et un cornet mais je compte installer...

MBK 51 Black Racer

Voici ma petite 51 qui a changé petite présentation.Partie Moteur du 51: Moteur à refroidissement liquide Cylindre Airsal préparé Culasse...

Mbk 51 Xenfire de xenon

Moteur : Moteur Liquide origine 6 transferts Piston préparé Butées de Clapets écartées Pipe 17.5 Carbu 15SHA (gicleur 65) avec Boite...

MBK Passion 2

MOTEUR : Moteur liquide Pot G2 Racing Replica avec cartouche LEOVINCI en carbone Carbu 15mm DELL'ORTO Pipe et clapets carbone de...

Fiche technique : MBK X-POWER

Fiche technique : MBK X POWER Partie Moteur Moteur : 2 temps à refroidissement liquide Alesage X course : 40.3x39mm...

Ma MBK 51, un projet en cours

Projet en cours d'un MBK 51 avec transformation future du cadre, peu être du moteur, quasiment que du provisoire sur les photos mais l'esprit est là.

Fiche technique: MBK Nitro

Mbk nitro 50 cm3 :Partie Moteur: Type: Monocylindre 2 temps Refroidissement: Liquide Admission: par clapets Cylindrée (cm3): 49 cm³...

MBK 51 MBK G1 Promo

Configuration du moteur G1 : Echappement Bidalot racing pro Carbu Dell'Orto 19mm Boite a air maisonPièces partie cycle : Fourche Païoli...

Passage de roue sur MBK passion

Alors voici ma 51 passion avec moteur liquide vario doppler et carbu.A vous de juger !

La MBK 51 de Thomas

Moteur Moteur origine refroidissement air Vario allégé Pot leovinci speed alu Carbu de 15mm SHA Filtre a air cornet Partie...

MBK 51 G2 de Sebastien R

Configuration du moteur G2 : Moteur complet Omega! Cylindre liquide (40mm x 39.7) Alu 5 transferts Echappement a barettes Piston Bidalot forgé...

Fiche technique : MBK X-LIMITED ENDURO

Fiche technique : MBK X LIMITED ENDUROPartie Moteur Moteur : 2 temps à refroidissement liquide Alesage X course : 40.3x39mm...

Démonter un moteur de son cadre de scooter

Ce tuto à été réalisé sur un peugeot TKR mais est valable pour tous les autres scooters. Pour parvenir à extraire le moteur il faudra démonter pas mal

MBK 51 CF Groupe 2 Bidalot

Moteur : pas de détail ; c'est un moteur Bidalot complet Groupe 2 de 1990 ; du carburateur Ø 19 au pot d'échappement hydro formé,...

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire