Recherche : Pipe d admission d 17.5 coudée 103 vogue

19452 résultats Trier par date

Monter sa barre de renfort coudée sur sa 103

Ci desous vous trouverez la marche à suivre pour monter une barre de renfort sur 103.1ère étape:Tout d' abord, enlever les deux plaques de la...

L'admission, les pipes d'admissions

Bonjours à tous, dans cette article je vais vous parler des différents types de pipes d'admission qu'il peut exister sur votre 2 roue.

Peugeot 103 Vogue by Kronembourg

Partie Moteur: Boite à clapets Malossi Carbu Dell'Orto 17.5 Pot Ninja G2 Vario Bidalot G1/G2Partie Cycle: Guidon Z Bar Fourche...

Peugeot 103 RCX Ultraviolet by et3rn!ty

Partie Moteur du 103 Ultraviolet: Cylindre/Piston Origine Culasse Malossi Clapets Malossi carbone Pipe d'admission Polini 17.5...

preparation d une 103 sp

103 SP d'origine avec poulie courroie et culasse Doppler, un pot Gianelli. Le look chromé est renforcé la flasque, la barre de renfort, la roue pleine

103 vogue de 1999 avec barre de renfort

Voici mon 103 Vogue de 1999 avec jantes et embouts de guidon rouge, barre de renfort EBR coudée, feux de SPX, casquette de phare rétroviseur F1 carbon

Pipe d'admission souple

Pour construire une pipe d'admission souple sans moyens ce n'est pas compliqué.Il suffit de couper sa pipe d'admission au milieu et de raccorder...

Peugeot 103 Vogue : Black & Red racer!

Présentation de ma 103 vogue montée en racer, avec son carburateur SHA de 15, pipe Malossi, clapet Doppler, transmission en 11*56 et son gicleur 68.

Suzuki RMX par Chirs928

Partie Moteur du RMX: Boite à clapets carbone Pipe d'admission d.21 Carbu Dell'Orto d.21 Piston Wiseco d.45 (de cross 65) Cylindre...

Peugeot 103 SPX # 2 by jewel-dream

Partie Moteur: Haut moteur origine Carbu Dell'Orto 15 + pipe 15 + clapet fibre Echappement G1 Ninja d?époque Variateur Doppler...

Le 103 de kev

Voilà mon cyclo : C'est un 103 vogue à la base que j'ai un peu bricolé il a : PARTIE MOTEUR : 1 cylindre téchnix 1 pipe...

103 Sp by Nico_tune

Partie Moteur: Ressort moteur Polini Carbu Dell'Orto 19 Pipe d'admission Polini Boite à clapets Polini Carter grand volume avec...

DERBI GPR 1997

PARTIE Moteur: >Kit 75cc POLINI D.47.6 >Bas moteur préparé >vilebrequin CONTI CRX >Roulement 6204 c4 >carburateur + pipe admission OKO PWK...

103 vogue de vaudey

Salut, voilà je vous présente ma mob que j'ai depuis l'été dernier et qui marche très bien.Petite histoire:J'ai trouvé cette mob sur eBay pour...

La 103 vogue de KGNico22

Je vais vous présenter ma mob depuis que je l'ai, toutes ses modifs étapes par étapes.Pour ça j'ai fais une vidéo:Partie Cycle: Cadre...

103 Vogue de Clauduch

Cette 103 est bien pratique, si tout est d'origine et ne consomme peu, c'est avec le vent dans le dos et en descente que je peux espérer prendre 65kmh

103 VOGUE Classica

Voici le 103 vogue Classica. Le cadre a subit des modification aux niveau du feu arrière et au niveau de l'angle du cadre...

Fiche technique : 103 vogue

Moteur :Type : monocylindre 2T Cylindrée : 49.1cm3 Puissance maxi : 2.5cv à 5000tr/mn Refroidissement : par air...

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire