Recherche : Pot d'échappement pour derbi x race pas cher

12838 résultats Trier par date

Derbi X-Race by sebask8

Partie Moteur: Transmission 11*46 Pot débridé Carbu Dell'Orto 17.5Modifications à venir: Pot Bidalot Racing Replica

Derbi X-Race 2006 & pot Hebo

Partie Moteur du X Race: Carbu Dell'Orto 19 Pot HeboPartie Cycle du X Race: Peinture perso rouge cuivre Guidon TNT Plaque phare KTM...

Derbi X-treme de 2001 de st117

pot d'échappement polini evo passage bas sortie sous la selle, carbu 21 Dell'Orto, carters préparés...

Derbi X-RACE ( Monster Energy )

Petite présentation de ma Derbi X-Race

V-Tuning Derbi X-Race

Voici une Derbi X Race que j'ai réalisé en partant de la base d'une X Race origine j'en ais fait 2 versions une 50 et une 650 cm3 (c'est mon premier V...

Derbi X-race Full origine de M@x

Bonjour à tous, je vous présente la Derbi d'un pote.Histoire:C'est une Derbi de 2006, acheté par le premier propriétaire qui a passé le permis...

Derbi SR00 kité Metrakit SP

Partie Moteur du Derbi MK SP: Kit 70 Metrakit SP Pot d'échappement Metrakit SP Vilo renforcé Metrakit Pro Race Embrayage Metrakit Pro Race...

Derbi Senda X-race SM 2007

Présentation de ma derbi senda sm. avec clignotants Victoria Bull, poignées Conti, kick et réhausse TNT, sabot moteur fait maison, garde boue Acerbis.

Fiche Technique : Derbi X-Race SM

Derbi X Race SM 50CC :Partie Moteur :Moteur : cylindre 2 temps à refroidissement liquideAlésage : 39,86 x 40 mmCylindré : 49,9 cm3...

Fiche Technique : Derbi X-Race R

Derbi X Race R 50CC :Partie Moteur :Moteur : cylindre 2 temps à refroidissement liquideAlésage : 39,86 x 40 mmCylindré : 49,9 cm3...

Pot d'échappement POLINI FOR RACE 4 Piaggio et Booster

Après le Big Evo, Polini Motori s'attaque au For Race. Cet échappement est travaillé avec un corps plus volumineux pour optimiser l'extraction des gaz

XR Purple Race by x-pe-x

Partie Moteur du XR Purple Race: Pot Doppler ER1 Carbu Dell'Orto 15 Cornet Doppler venturi Poulie Doppler alu Vario allégé Poumon...

Evolution Derbi x-treme

Présentation de ma Derbi Senda X-Trem. Beaucoup de composants sont encore d'origine, sauf l'échappement Yazuni R2. Montage avec carbu Dell'Orto 17,5mm

[Test] Pots Polini Evolution et Polini For Race

Deux échappements non homologués de chez Polini, le For Race, qui est uniquement en passage haut, et le Evolution qui lui est en passage bas.

MBK 51 RACE de psyco

MOTEUR : moteur préparé maison (diagrame 175 échap,110 adm)culasse préparé,carbu de 15 dellorto (sha),pipe et claper préparé,pot TZ racing gro...

Derbi GPR Race Replica MALOSSI 2007

Voilà ma nouvelle derbi gpr version malossi._ VERSION LIMITÉE 100 EXEMPLAIRES AU MONDE !MOTEUR de la GPR :ACTUELLEMENT : POT ARROW...

Derbi SM01 Full Metrakit Pro Race

Partie Moteur du Derbi Pro Race: Kit Metrakit Pro Race d.47.6 Pot Metrakit Pro Race Vilo Metrakit Pro Race Carbu 24 MRD Embrayage...

Derbi sm orange avec pot polini

ma derbi avec son pot polini for race 2 carbu 19 pas encore bien réglé boite a clapet malossi VL6 allumage MVT mill&Atil

Derbi DRD SM avec pot SCR Corse

Partie Moteur du Derbi SCR Corse: Kit 50 Conti CHR Pot d'échappement SCR Corse Racing Line Bas moteur préparé Vilo renforcé Carenzi avec...

Derbi gpr de jackysport

Moteur : pot metrakit pro race carbu 17.5Perfs : 105/110 km/h

103 rcx x race blue and orange by mobdu50

Voila je vous présente ma petite 103 RCX. Elle est de 2003. Esthétique tout d'origine. Partie moteur avec pot Doppler Er1, vario Er2 et carbu 15 Sha.

Derbi DRD Full Mk Pro Race déco Movistar Téléfonica

Partie Moteur du DRD Metrakit Téléfonica: Kit 70cm3 Metrakit Pro Race préparé Pot Metrakit Pro Race Vilebrequin Metrakit Pro Race...

Derbi GPR Nude full Metrakit

Partie Moteur du Nude: Kit 70 Metrakit Hand Made Pot Metrakit Pro Race Vilo Metrakit Pro Race Carbu Dell'Orto 19 Poumon Doppler Pipe...

Peindre son pot d'échappement

Vous voulez un pot qui flash alors munissez vous de: Une bombe de peinture qui résiste a la chaleur Une corde (pas obliger)1 étape/...

Pot d'échappement Leovince V6

Test : Pot d'échappement pour mécaboites, le Leovince v6 est un pot qui marche vraiment bien !

Test Pots d'échappement

Les pots d'échappement pour Pit Bike testés pour vous!

Pot d'échappement Racing MTA4

Ligne d'échappement Racing Répliqua BLATA permet de gagner du couple et de l'allonge, elle peut se monter sur les pocket cross et les super motard

"chromer" un pot d'échappement

Je vais vous montré comment donner un aspect chromé à votre pot d'échappement tout simplement. Il suffit de quelque élement et un peu d'huile de coude

Décalaminer son pot d'échappement

Pour savoir si le pot est calaminé ou non, tapoter au marteau dessus, si il y a un bruit grave alors il est calaminé, si c'est un bruit de ferraille...

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire