Recherche : Pot dakar pompe
[Test] Pot Kenji à pompe
Test du pot Kenji à pompe:Prix: ~79€Homologué : Oui[Où le trouver >http://www.la becanerie.com/index.fr.ph p] Témoignage d'un...
Magnum racing flamming !
PARTIE MOTEUR : moteur d'origine refroidissement liquide vario d'origine préparé carbu sha 15/15 + pipe 15 pot dakar avec cartouche ninja...
Sherco KTM avec pot Conti
Partie Moteur du Sherco KTM: Pot Conti CHR avec cartouche de pot d'origine Sherco polie Carbu Dell'Orto 19 Pompe à huile et réservoir d'huile...
DRD 2003 black edition by blackdrd
Partie Moteur: Carbu Dell'Orto 19 Pot Conti Pignon de 13 Allumage MVT Pompe à huile suppriméePartie Cycle: Plusieurs pièces...
MBK 51 Magnum XR de 2000 par Michael
Partie Moteur: Moteur d'origine liquide Boite à clapets Polini Carbu Dell'Orto 16 Pot Kenji à pompe ancienne génération Plateau allégé...
La Magnum XR de Racing Romu
Partie Moteur: Pot Kenji à pompe Carbu Dell'Orto 15 Transmission 11*51Partie Cycle: Plaque phare Acerbis Poingnées Koninc Feu...
MBK 51 Evasion by ReDMaN.ThE.DoC
Partie Moteur: Kit 50 Polini Liquide Pot Giannelli Vilo Giraudo Vario Doppler ER3 Ressort Doppler Clapets Polini Pompe à eau...
103 Sp 1981
Voici mon 103 d'origine sauf quelques petites modifications : un carburateur Dell'Orto 15 Sha, un pot d'échappement Kenji variateur à pompe débridée.
Mbk 51
MOTEUR kit 50 DOPPLER ER1 pot KENJI à pompe carbu de 15, gicleur de 72 embrayage préparé allumage recalé ressort...
103 RCXLC de Fabrice
Moteur carbu de 15 Pot RGD à pompe courronne de 45 et pignon de 11, modif vario, poumon et boite à clapet malossiHistoireJe suis...
[mbk] Boost Lc de FATA
Beaucoup de pièces ont été polies sur ce scoot : bm, maitres cylindres, étriers, fourreaux, carter pompe à eau/allumage, pot, carter transmission !