Recherche : Préparer un moteur 150cc yx

2349 résultats Trier par date

Préparer des carters moteur + peinture

ATTENTION ! Cette pièce une fois fini ne doit que servir pour un usage en piste fermer.Comment faire pour éviter de dépensé de l'argent, dans...

Présentation RS2 Matrix préparée

Bonjour, je vous présente mon RS2 Matrix avec preparation du moteur kit 80 Polini, carbu de 21, PVL et une décoration Monster Energy avec néons verts.

TZR préparé pour la course by MATOU55

Partie Moteur du TZR: Pot Metrakit Kit 80 Barikit Vilo Barikit Bas moteur preparé (polissage complet des transferts) Prépa de la boite...

Préparer son deux roues motorisé pour l'hiver : L'huile moteur

Pour voyager loin et faire durer sa monture, il faudra veiller à utiliser le niveau d'huile adapté au moteur de son deux roues.

MBK Stunt préparé avec kit 80cc barikit

Bonjour, voici mon stunt préparé pour les runs et monté avec bas moteur de NRG MC2 Liquide, Kit 80 Barikit Fonte Bi-segments, vilbrequin R4 Racing etc

Aprilia RX de 98 préparée par chris928

Salut à tous je vais vous présenter mon aprilia RX de 98Partie moteur : Kit top gris (fonte) course 44 prépa Boite a clapet tpr v force 3...

Yamaha TZR préparé 70 Polini Stage 3

Partie Moteur du TZR préparé Polini & Hebo: Kit 70 Polini préparé Stage 3 Pipe Conti CRX Boite à clapets Conti CRX Vilebrequin Hebo Racing...

La célèbre Derbi GPR préparé par Dam-Sport

Partie Moteur du Derbi GPR Dam Sport: Kit 80cc (alésage 50mm) Malossi MHR Team préparé de fond en comble pour s'adapter à la course longue *...

Fiche Technique Apollo D11

Fiche technique de la Dirt Bike Appolo D11. Cette Dirt Bike possède un moteur de 150 YX.

Préparation de mon moteur AM6.

Je vous présente mon moteur AM6 sur lequel j'ai passé beaucoup de temps à préparer.

Préparation des carters moteur

Tutoriel qui expose comment préparer son carter avec comblage des volumes mort, correction de l'admission, pose de vilebrequin masse pleine, polissage

Remontage d'un bas moteur mbk

Je viens de remonter mon bas-moteur, et j'en ai profité pour préparer ce tuto pour les mobeurs en difficulté

Magnum killer

Moteur Moteur Airsal 4 transferts préparé Bas moteur origine préparé Pot NINJA G3 Cartouche OMEGA Carbu SHADELL'ORTO 15mm Clapets...

Derbich monster 3 : une derbi bien boostée !

Configuration de la derbi : - Kit Bidalot Replica 70cc preparé par FLC - Bas moteur preparé par FLC - Po

MBK ovetto FLOWER POWER by jewel-dream

Partie Moteur: Pot d'échappement Leovince HandMade RS Cornet type K&N Boîte à clapets origine préparé Haut moteur origine préparé...

MBK 51 RACE de psyco

MOTEUR : moteur préparé maison (diagrame 175 échap,110 adm)culasse préparé,carbu de 15 dellorto (sha),pipe et claper préparé,pot TZ racing gro...

Photos de 103 RCX de MIKE

Moteur de la RCX : CARTERS préparés, polis, fraisés, rechargés à l'alu. VILO giraudo evolution g1, roulements c3. CYLINDRE polini air préparé,...

Derbi GPR Street from Belgium

Partie Moteur du GPR: Haut moteur préparé Pot Conti CHR Bas moteur preparé Carbu Dell'Orto 17.5, gicleur 98 Boite à air origine...

MBK Viper

MOTEUR : Kit GILARDONI liquide Carter moteur préparé Carbu 15mm SHA PARTIE CYCLE : Rétro F1 Poigné anodisé...

103 Scream by jewel-dream

Partie Moteur: Haut moteur origine réaléser et lumière d'échappement et admision agrandie et polie Carbu 14 Gurtner préparé Echappement...

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire