Recherche : Prises d'air stunt mbk

3036 résultats Trier par date

Prise d'air

une petite touche trés belle

Fiche technique: MBK stunt

Mbk stunt 50 cm3 :Partie Moteur: Type: 2 temps mono cylindre Refroidissement: Par air Admission: Par clapets Cylindrée (cm3): 49,2...

Prise d'air d'espace

Il suffit simplement de se munir de prise d'air de Renault espace avant dernier model et de les coller un peu partout sur les carnages puis de les...

Grilles dans les prises d'air

Salut tout le monde.Je vais vous expliquer comment faire des belles grilles pour mettre dans vos prises d'air (sur TZR ici).Tout d'abord,...

V-Tuning MBK Stunt de Gugus

Cet article est proposé par Gugus pour [le mini concours 2008. >http://www.mobcustom.com /2697 mini concours v tuning 2002 au 2402]Avant:...

MBK Stunt 2003 Tostunt de toprod

Passage de roue bcd, Carénage Predator, Pad bcd, Potence tnt, Guidons street...

One handed stoppie (stunt)

Sécurité: gants casque homologué pantalon blouson chaussures fermées Etape 1 : La prise d'élan au tout début il est...

stunt en méca

des potes a moi en stunt comme tout les week-end il y a une mbk X-limit, une DRD et une Roxon SM 50 et moi qui prend la video et on aperçois

Supermoto Stunt 50 stunt.com

Compilation en Supermoto Stunt 50 stunt.com. weelies, stoppies, front wheel 180°, christ air, jesus walk, reverse, front face skitching, superman,

stunt mecaboite sur Paris

vidéo de moi entrain de tester pour la première fois le wheeling. derbi xtreme 2009 ,pot conti chr v3,boite à air prépa

MBK Stunt préparé avec kit 80cc barikit

Bonjour, voici mon stunt préparé pour les runs et monté avec bas moteur de NRG MC2 Liquide, Kit 80 Barikit Fonte Bi-segments, vilbrequin R4 Racing etc

Faire une prise d'air sur un cache d'allumage de 103 ou 102

Matériel nécessaire: Un gros clou Un marteau Un gros tournevis plat Une pince multiple prisePour avoir le petit plus question tuning...

Détonant ce jeu flash Stunt Mania 3. A recommander

Ce jeu est tourné sauts et figures et se rapproche d'une pratique motocross. La prise en main est immédiate et les graphisme travaillés.

MBK 51 MBK G1 Promo

Configuration du moteur G1 : Echappement Bidalot racing pro Carbu Dell'Orto 19mm Boite a air maisonPièces partie cycle : Fourche Païoli...

Mobylette MBK Passion violette avec boite à air

MOTEUR : Cylindre liquide BIDALOT G1/G2 Vario Top MALOSSI Pompe à eau. Carbu 19mm PARTIE CYCLE : Frein à...

La MBK 51 de Thomas

Moteur Moteur origine refroidissement air Vario allégé Pot leovinci speed alu Carbu de 15mm SHA Filtre a air cornet Partie...

Fiche technique: MBK Phénix

Bonjour à tous, voici la fiche technique de la MBK Fhénix.Partie Moteur: Moteur: euro 2 avec pot catalyque Refroidissement: Par air...

La MBK Kansas de ghostrider666

Partie Moteur: Full origine Pot débridé Carbu Dell'Orto 14 Boite à air remplacée par une d'un 15 SHA Ecartement des butées des clapets...

Mbk 51 de BoB

Moteur Moteur complet de 51 refroidissment air Vario preparé et allégé Courroie kevlar Pot ninja G1 Carbu Dell'Orto SHA...

Fiche technique: MBK Ovetto

Mbk ovetto 50 cm3 :Partie Moteur: Type: 2 temps monocylindrique Refroidissement: Air Cooled Admission: Par clapet Cylindrée (cm3):...

Fiche technique: MBK Booster

Mbk Booster 50 cm3:Partie Moteur: Type: Monocylindre 2 temps Refroidissement: Par air Admission: Par clapets Cylindrée (cm3): 49 cm³...

Concours 2009 : MBK 51 Magnum Racing de 1995

Les photographies ont étés prises un bel après-midi de Juillet 2009 à proximité d'un petit village du Jura, dans un champ d'orge bien dorée...

MBK Phenix Black & White

Voila je vous présente ma première mobylette que j'ai retapé entièrement seul. Les changements concernent pot, clapets, boite à air, guidon, selle etc

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire