Recherche : Simonini serpentin chromé 103

1052 résultats Trier par date

Ma 103 mv Chopper de 80 avec pot serpentin

Salut à tous les mobeurs, voilà ma 103. Je m'appelle Billy guidon refait avec un guidon d'origine et un guidon Chopper, pot serpentin, etc.

103 mvl chrome

Présentation de ma 103 MVL. Elle atteint 90 km/h réel pris au radar. Jantes avant 5 bâtons, arrière roue pleine. Pot Bidalot et carburateur Dell'Orto

Peugeot 103 MVL orange et chromée

Ma 103 MVL est montée avec un gicleur de 98 et le variateur Polini. Ce montage lui permet de prendre ses tours en permanence. Maintenant il ne reste

Peugeot 103 Full origine et Full chrome

Salut tout le monde je vous présente mon 103 MVL entièrement chromé.Partie Moteur: Carbu Dell'Orto 15 Pot Conti CHRPartie Cycle:...

Complément en photos de la 103 SP chromée

Voici un complément de photos du moteur et du pot et de l'amortisseur central, de la flasque et du garde boue chromé.

103 Sp blue & chrome edition by Herculos

Partie Moteur: Carbu Dell'Orto 15/15 Pot Ninja G3 HM d'origine Vario Polini Speed Control Agrandissement des transfertsPartie...

103 THRILLER

Présentation du "103 THRILLER" style lowrider. Réservoir cercueil avec un aérographe, pièces chromées. Petit détail aucun torsadé.

103 quiksilver

Voici un Peugeot 103 chromé avec sa touche de jaune fluo monté en utilisant un max de pièces rares, jantes Bernardi, Bidalot Junior Liquide, Polini G2

Peugeot 103 SP by Alex39800

Partie Moteur: Pot Malossi (d'il y a 20ans)Partie Cycle: Barre de renfort Phare chromé avec casquette Porte bagage chromé Feu carré...

Peugeot 103 MVL allias 103 B.B.C.

Voici la présentation de ma Peugeot 103 MVL de 1983 allias Peugeot Black Blue Chrome terminée niveau cycle et à finir côté moteur.

Peugeot 102 furious de dastunt

Moteur de la 102 pot ninja serpentin ( dans mon garage) carbu 15mm variateur polini, ou allgé piston de 103 préparé antiparasite ngk...

103 Sp by Ben

Projet de rénovation d'une Peugeot 103 avec peinture personnalisée verte Kawasaki et garde-boue chromés. Elle dispose de jantes à bâton blanches.

103 VOGUE Liquide

Salut à tous je vous présente ma belle 103 VOGUE liquide blanche et bleue avec jantes à bâtons, amortisseurs chromés, sticker La Bécanerie et Bidalot.

La 103 SP d'Alex566

Partie Moteur: Pot Ninja G3 Carbu Dell'Orto 15 Transmission 11*56Partie Cycle: Selle rabaissée Guidon racing chromé Béquille...

103 Black Monster

Partie Cycle : Fourche SP Amortos Chromé Plaque phares acerbis 2 optiques Rétro F1 Carbone Compteur sigma sport Poignez conti...

103 spx street black

partie cycle: selle grand prix tete de fourche double halogènes guidon street bleu garde boue F1 barre de renfort droite chrome...

103 RCX de RUPTEUR

Esthetique de la RCX : fourche de xr jante avant de xr reservoir mastiqué peinture perso guidon vtt+mousse plaque phare mad chromé barre...

Peugeot 103 Gazelle (bleu) (Custom-2016) (103 La Mouche)

Le mariage parfait du toujours jeune 103 SP d’origine et du style 103 custom chrome, réhaussé avec classe.

Mob 103 chopper : concours 2009

Voici la mob de féderik : cadre recouper et matsiquer en reservoir fourche ebr longue de 83 cm chrome avec des redisseur de fouche...

Peugeoy 103 SPX by chester

Partie Moteur: Carbu Dell'Orto 15 Pot DopplerPartie Cycle: Barre de renfort chromée Carénages arrières de rcx Poignée Konik rouge...

Mon Peugeot 103 HPL de 1983

Voici mon Peugeot 103 HPL de 1983. Ses chromes sont en très bon état tandis que les griips et selle on subi l'usure du temps. Le moteur reste origine.

Peugeot 103 Vogue Racing 1988

Voici ma 103 Vogue de Peugeot année 1988. Elle est entièrement refaite avec un échappement court, des couleurs dominantes rouge et noire, et du chrome

preparation d une 103 sp

103 SP d'origine avec poulie courroie et culasse Doppler, un pot Gianelli. Le look chromé est renforcé la flasque, la barre de renfort, la roue pleine

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire