Recherche : Tutos reglage allumage dirt 125

2808 résultats Trier par date

{Tuto} Montage et calage de son allumage

Durant cette séquence, je vais vous exposer comment monter et caler un allumage Polini à induction (idem pour rotor interne d'une autre marque).

Dirt 125

Voici ma seconde dirt 125cc, moins nerveuse mais arrive à suivre une Derbi kitée 70. Elle permet donc de prendre du plaisir à son bord.

Dirt 125 CRZ

Voici ma première dirt 125, elle lève jusqu'en 3ème..

Montage et réglage d'un allumage à rupteur MBK

Pour les possesseurs de vieille motobécane à allumage a rupteur, j'indique ci-après le remontage complet et le réglage de ce type d'allumage.

Montage et Réglage du compteur TNT/KOSO sur Nitro/Aerox

Mobcustom comptera désormais avec un tuto pour monter un compteur TNT/KOSO sur Nitro et Aerox

Stunt Dirt Bike 125 Crz Part 2.

Les mecs sont vraiment forts, regardez cette video et vous verrez le niveau est bon !

L'allumage à rupteur MBK {Vu sur le forum}

Explications de la procédure pour la réfection et le réglage d'un allumage à rupteurs mbk/motobécane.Support, platine, condensateur, rupteur, réglage.

YCF 125 R-start 2011

Présentation de ma dirt, un YCF 125 cc R-Start de 2011. Le constructeur indique qu'il s'agit d'un Monocylindre 4t YX 10 CV à refroidissement par air.

{Tutoriel} Changer ses plaquettes de freins

Changer ses plaquettes de freins, c'est pas si compliqué ! Réalisé sur Dirt Bike 125 YCF mais valable sur 50, 125 et 250 CC.

{Tutoriel} Vidanger sa Dirtbike 125 cc 4 temps

Petit tutoriel simple qui montre comment faire la vidange de sa moto 125 4 temps. L'opération est réalisée sur une Dirt Bike 125 cc 4 temps YCF.

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire