bon voila j'ai 15 ans ai je suis interesser par l'ycf 150 classic 2011 mais j'ai peur de ne pas etre satisfait de la puissance du moteur vous pouvez me donner votre avis?(je l'utiliserai pour balade...
...
150 CLASSIC 2009 http://s280082838.onlineh ome.fr/pit_rider/dirt_bik e/ycf/2009_classicFT.jpg Niveau du rider : Prix moyen : 1 599,00 € [/u]
150 CLASSIC PILOT 2009 http://s280082838.onlineh ome.fr/pit_rider/dirt_bik e/ycf/2009_classic-pilotF T.jpg Niveau du rider : Débutant Utilisation : Enduro, Terrain de cross Prix moyen :[/b] 1999e
Tout simplement : *************************
bonjour, je vend donc une ycf 150 classic pilot 2009 (facture de la moto). moto entretenue apres chaque sortie, elle à servi uniquement pour balade. les fraits qui ont était fait dessus partie...
voila j ai pris quelques photos a vite fait! p!! j en remettrai des mieux quand je suis sur terrains!! ::) je l ai eu a 800 avec des bottes neuf!! vos avis:...
Aujourd'hui j'ai fait un gros lavage de ma 150ycf classic pilot de 2011 , tellement bien que quand j'ai retiré la bougie , et kické à vide (sans bougie) de l'eau est sortit , j'ai donc nettoyer la...
Bonjour à tous , alors voilà aujourd'hui je suis rentré d'une balade , avec mon ycf 150 de 2011 , après avoir fini la balade , j'ai éteint la moto correctement , j'ai effectué ma vidange , puis...
Session avec Steven FROSSARD pilote YCF - Championnat du monde Motocross MX1 - 2011 - Pitbike 150 CLASSIC PILOT. Découvrez toute la gamme et la
par mobcustom - le 16 novembre 2012 à 23:05
Bonjour à vous, Je souhaiterai savoir quels gicleurs avez vous monté sur vos carburateurs Molkt 24 (ou molkt 26 selon l'appellation) ? Personnellement, j'ai un YCF 150 clasic et je galère pas mal...
salut a tous je débute tout juste la dirt et j aimerais juste savoir un petit truck a propos de la ycf 150 classic si leurs cadre était solide pour endurer les réception de table sur du plat quand...
bonsoir a tous voila je possede une ycf 150 classic pilot 2012 que j'ai depuis 1 moi je les acheter neuve et se week end j'ai remarqué que ma suspenssion ariere grince donc j'aimerer savoir se que je...
bonjour a tous j ai acheter une ycf 150 cc classic pilot 2012 neuve et je me suis aperçu que sur la poignet il y aver une vis de bridage donc jorer voulu savoir coment sa fonctione car jaimerer faire...
Prénom: florent Pseudos ou surnoms: flo411 Age: 20ans Niveau d'étude: bep animalier retourne à l'école préparation cfa couverture Ville ou département: 41100 vendome Adresse mail ou msn:...
Bonjour !! Je conte m'acheter une dirt ! Je voudrai prendre une YCF 150 classic Le "probleme" c'est que je fait 1m91 , Une dirt n'est pas trop petit pour moi ?? mes genoux vont toucher le guidon ??...
Bonjour a tous voila je compte bien commencer la dirt sur terrain donc je recherche un beau bijou J'ai un budjet entre 1000-1500e j'hésite principalement entre Ycf R-star Pilote 140cc 1299e 2011 ...
Bonjour tout le monde.. Heureux propriétaire d'une dirt YCF 150 Classic de 2009, je décide de m'inscrire sur ce forum pour échanger avec la communauté sur les dirts en général ! J'ai déjà...
Bonjour ! Alors voilà je viens d'acquérir un YCF 150 classic pilot avec moteur 149 yx Et je voudrais savoir si je doit prendre un piston 60 mm ou alors un de 56 mm, celui là par exemple :...
bonsoir a tous je suis nouveau dans le monde de la dirt bike et du cross pour vous dire il ya 2 semaine j'aprener a passer les vitesse lol bref j'ai etait pour ma premiere fois samedi sur un terrain...
Veuillez entrer l'adresse email liée à votre compte Social3W. Un email vous sera alors envoyé. Celui-ci vous permettra de récupérer votre mot de passe.
Votre demande a bien été prise en compte. Veuillez cliquer sur le lien se trouvant à l'intérieur de l'email envoyé pour réinitialiser votre mot de passe.