[Derbi] Project gpr nude 88 BRK - 25 chevaux! video banc d'essais

Auteur Sujet: [Derbi] Project gpr nude 88 BRK - 25 chevaux! video banc d'essais  (Lu 59995 fois)

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Le 26 Mars 2011 à 21:47
c'est un BRK 88cc bleu zafir :P
oui je fais en crois alors je crois que ça va comme j'ai fais.
sur la notice c'est écrit 1.4 kilos je crois... ça fait combien en Nm? ::)
merci
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Le 26 Mars 2011 à 21:59
1kg = 9,81 Nm

donc 1,4 kg ca fait environ 13,7 Nm donc 14 quoi ^^


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Le 26 Mars 2011 à 22:45
Super p!!
Merci et +1 a toi ;)
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Le 26 Mars 2011 à 22:55
de rien, rendu ^^

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Le 27 Mars 2011 à 16:02
salut
Après avoir remonté le HM (j'ai tout nettoyé avant), j'ai testé pour voir si le liquide de refroidissement fuit encore et malheureusement il fuit toujours >:(
Est-ce que c'est parce que je serre pas assez le cylindre?
Qu'en pensez vous?
J'ai encore un joint papier d'origine neuf, si je le découpe comme il faut ça coulera toujours? (sachant que mon joint actuel est en métal)

Merci, j'attend vos réponses avec impatience !help
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Le 27 Mars 2011 à 16:09
si tu respecte le couple de serrage sa vient pas de la
« Modifié: 27-03-2011 16:16:10 par kauprod »
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Le 27 Mars 2011 à 16:11
Comme dit plus haut je n'ai pas de cléf dynamométrique alors je fais au feeling... Tu crois que ça viens de la? p!
salut
Après avoir remonté le HM (j'ai tout nettoyé avant), j'ai testé pour voir si le liquide de refroidissement fuit encore et malheureusement il fuit toujours >:(
Est-ce que c'est parce que je serre pas assez le cylindre?
Qu'en pensez vous?
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Le 27 Mars 2011 à 16:18
sais bien le joint que ta mis ? est pas un calle pour le squitch ? ( je sais pas si se sont juste des calle ou des joint aussi mais on sais jamais )
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Le 27 Mars 2011 à 16:38
Normalement c'est un joint (enfin je crois) p!
Si c'était une cale il faudrait mettre un joint dessus et dessous... T'imagine l'épaisseur :P
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Le 28 Mars 2011 à 22:01
Moto sublime, à la base je voulais une gpr nude, c'est mon style de moto, hélas l'argent à manquer je n'aurais pas pu faire un moteur aussi complet que sur ma xtreme...

C'est pour ça que ça mérite un gros +1, c'est le rêve incarné pour moi  8)

Pour ton raccord baa, moi je pensais prendre un soufflet de fourche, c'est comme ça que flo06 de crocoracing l'à raccordé, et ça marche d'enfer.
"We may be little, but we make a lot of noise"
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Le 28 Mars 2011 à 22:42
merci +1 rendu p!!
pour le raccord ça risque d'être difficile car le diamètre de l'entrée du carbu est de 53mm et celui de la boite a air fait beaucoup plus et en plus il est ovale p!
peut-être que je vais laisser une prise d'ai libre... a voir :)
mais merci quand même, c'est une très bonne idée!

alors je viens de commander un set de joints comprenant un joint de pot + un joint d'embase du cylindre d'un kit hebo manston replica (le joint est en papier alors j'espère que la fuite disparaîtra sm2!)

de plus, mercredi je vais enfin recevoir ma clé dynamométrique allant de 5-25Nm comme ça je pourrait serrer le cylindre sans risque de casse p!!

pour les pneus je me suis renseigné et il y aurait les michelin pilot sporty ou les pilot power 2ct... qu'est-ce-que vous me conseillez?
(voir topic pneus: http://forum.mobcustom.com/general-(50-a-boites)/topic-pneu/105/)

merci
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Le 28 Mars 2011 à 23:01
merci +1 rendu p!!
pour le raccord ça risque d'être difficile car le diamètre de l'entrée du carbu est de 53mm et celui de la boite a air fait beaucoup plus et en plus il est ovale p!
peut-être que je vais laisser une prise d'ai libre... a voir :)
mais merci quand même, c'est une très bonne idée!

alors je viens de commander un set de joints comprenant un joint de pot + un joint d'embase du cylindre d'un kit hebo manston replica (le joint est en papier alors j'espère que la fuite disparaîtra sm2!)

de plus, mercredi je vais enfin recevoir ma clé dynamométrique allant de 5-25Nm comme ça je pourrait serrer le cylindre sans risque de casse p!!

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merci

Perso si ton plan de joing à un défaut tu peux toujours mettre un peu de patte à joing, mais vraiment une fine couche en plus du joing, histoire de colmater une éventuelle faille sans modifier le squish de beaucoup. ( enfin le jdis le squish... mais c'est un cylindre fonte ou alu  ??? )
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Le 28 Mars 2011 à 23:13
c'est un alu, alors le squish est important, mais je pense que avec un joint papier et le bon coule de serrage ça devrait aller p!!
de toute façon je vous tiens au courant alors si ça ne marche pas je ferais comme tu as dit
merci
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Le 29 Mars 2011 à 07:56
la pate a joins si t' en met un poil sa devrais le faire  ;)
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Le 29 Mars 2011 à 19:45
salut
j'ai commandé un joint d'embase du cylindre. Il est en papier et provient d'un kit hebo manston replica.
je viens de le monter et devinez quoi ::) ça coule plus p!!

j'ai plus qu'a attendre mon joint de pot et c'est parti!  :D

toutefois la fuite d'huile au carter d'embrayage n'est pas complètement stoppée p! mais je pense que avec une pointe de pate a joint ça coulera moins, et si ça coule toujours après bin c'est pas grave... j'aurais qu'a remettre de temps en temps de l'huile dans le BM  ;)

prochaine chose: régler le carbu :P

photos du cylindre avec le nouveau joint:



 

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