[Derbi] Project gpr nude 88 BRK - 25 chevaux! video banc d'essais

Auteur Sujet: [Derbi] Project gpr nude 88 BRK - 25 chevaux! video banc d'essais  (Lu 59996 fois)

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Le 21 Mars 2011 à 22:00
EDIT: Video du banc d'essais: https://www.youtube.com/watch?v=zrYgA4azabc
Resultat: 25 Chevaux!!!

salut a tous
Alors voila je vous présente un rêve qui devient réalité ::)
il sagit d'une GPR nude de 2008 (euro 3) avec la config suivante ;) :

-Kit BRK 88cc
-vilo BRK course 45mm
-Pot BRK 90cc
-carbu KOSO 28mm
-BAA d'origine prepa ou cornet Hebo... a voir!
-Allumage MVT Premium DD
-Embro Newfren racing carbon
-BAC lomat carbon et pipe 28mm

et côté esthétique:

-Guidon Conti rouge anodisé
-levier de  rouge anodisés
-couvercle d'allumage noir et rouge
-mousses de leviers de vitesse et d'embrayage conti rouge
-câble haute tension de bougie TNT racing
-compte tours et température Conti
-sonde température rouge anodisé
-obturateur de pompe conti rouge anodisé
-LEDs bleu de chaque côtés du moteur!!!

quelques photos:













pour l'instant j'ai tout monté à part l'embrayage, comme il doit être adapté je vais laisser celui d'origine, et si ça patine alors je changerai ;)

-Une visse qui tiens le carter d'embrayage cassée en deux, je dois sortir le bout cassé p! > fait
-fuite au niveau de joint d'embase du cylindre... je pense que du liquide de refroidissement a passé dans le moteur p!3 > fait
-petite fuite au carter d'ambrayage > fait
-fabriquer un manchon de raccord pour la BAA (si vous avez des idées n'hésitez pas p!!) > fait
-carbu a régler>fait
-et j'ai une question pour l'allumage, il y a un fil blanc qui part du stator... quelqu'un sait a quoi ça sert et où le brancher? (ça doit être la même chose que pour le premium) > a faire

Vidéo camera embarquée: http://www.youtube.com/watch?v=ByRLRE9Drt8&list=UUcuez2HqDxf_UPhoDS_VqGg&index=1&feature=plcp

pour ceux qui seraient intéressés et qui voudraient faire une config similaire, mais qui ne savent pas comment s'y prendre venez voir mon tuto: http://forum.mobcustom.com/tutoriels-pour-50-a-boite/tuto-motage-et-demontage-derbi-euro-3/ ou contactez-moi par mp
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Le 21 Mars 2011 à 22:03
belle petite configue  p!!

et bienvenu  ;D
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  • le bitume ne me fait pas peur !! BZH powaaaa !!!
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Le 21 Mars 2011 à 22:04
sympatique tous sa  p!!
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Le 21 Mars 2011 à 22:28
Vraiment un bon projet !

Pour ta vis :

Tu prends un tourne-vis plan, de taille moyenne, mais plus petit que la vis, tu le mets contre, tu tape avec un marteau, et tu essaye de dévissé comme ça . ;)

J'ai eu pareil avec une vis du plateau presseur...

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Le 21 Mars 2011 à 22:36
Enfin sur le parking !  ::)

Très sympa comme configue !!
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Le 21 Mars 2011 à 23:00
Salut !

Tu ne serais pas Suisse par hasard ? Car je vois des Maxi dans tes machines ::)

Belle machine sinon, et config bien fournie :P

Bonne continuation :)

"L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence" - Carl Sagan
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Le 21 Mars 2011 à 23:06
tres belle , sobre efficase , se que j'aime , et tres belle config aussi , les fuite sais pas grand chose au pire c'est des joint a changer , pour la visse au mieu la tecnique de nico 702 au pire tu perce et taraude  p!!
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Le 21 Mars 2011 à 23:10
Ce que je surkeaff plus que tout moi, c'est le moteur full modifié, et le reste origine... J'adore ce genre de moto !

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Le 21 Mars 2011 à 23:14
faut pas faire sa avec n'importe quoi non plus , faut que la parti c suit un minimum ^^
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Le 21 Mars 2011 à 23:23
Bah, sur une Gpr, excuse moi, mais c'est correcte. :P

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Le 21 Mars 2011 à 23:28
belle bécane, faudrais juste une TdF de nude de 2007 ^^
beau projet!
belle configue!

+1 pour t'encouragé
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Le 21 Mars 2011 à 23:33
Bah, sur une Gpr, excuse moi, mais c'est correcte. :P
la oui chui daccor , mais sur des derbi qui commence a dater faut faire gafe ^^ , en gros faut pas faire sa sur n'importe quelle machine  :)
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Le 22 Mars 2011 à 07:06
J'adore, t'as des projets pour l'ésthetique ?
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Le 22 Mars 2011 à 07:37
Vraiment un bon projet !

Pour ta vis :

Tu prends un tourne-vis plan, de taille moyenne, mais plus petit que la vis, tu le mets contre, tu tape avec un marteau, et tu essaye de dévissé comme ça . ;)

J'ai eu pareil avec une vis du plateau presseur...
Merci pour cette technique je vais essayer  p!!
En tappand tu risque pas de massacrer le pas de vis?

Salut !

Tu ne serais pas Suisse par hasard ? Car je vois des Maxi dans tes machines ::)

Belle machine sinon, et config bien fournie :P

Bonne continuation :)


Oui je suis suisse 8)
tres belle , sobre efficase , se que j'aime , et tres belle config aussi , les fuite sais pas grand chose au pire c'est des joint a changer , pour la visse au mieu la tecnique de nico 702 au pire tu perce et taraude  p!!
Le problème c'est qu'ils sont neufs p!

Pour l'éstethique je pensais pas faire grand chose. Peut-être la TdF ou le passage de roue.

Et merci pour toutes vos réponses encourageantes p!!
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Le 22 Mars 2011 à 08:38
Tu nous feras une vidéo quand il tournera?

Pour les fuites c'est plutôt gênant :-X .
 

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