nouvelle version qui arrive [color=red]moteur: -hm origine lc prepa -carter prepa a l'admission -vilo teknix sport renforce -roulement fag comptetition renforce c3 -pot ninja g3 cartouche polie -bougie b10es transmission: -vario doppler er3 -poulie embrayage doppler er2 -courroie doppler renforce -transmi 11*56 -ressort moteur polini utah -pedale lanceur modifie maison carburation: -carbu phbg 17.5 -pipe 19 -clapet carbone polini prepa -filtre a air polini esthetique: -selle rabaisse -amortisseur paioli a gaz surement bientot des plus bas genre 320 chrome -phare rectangle chrome -barre de renfort coude -guidon street en attendant nouvelle fourche pour passer en bracelet -arriere recoupe avec feu carre mastique -peinture perso noir et blanche -fourche polie a venir:
-fourche hydro peut etre une de magnum mais pas pour tout de suite vt du projet
pour les porte de boite a outils je l’ai c’est que ces photo datent de quand la mob etait pas fini je vous mettrais bientot des tof plus recentes avec mon peiti feu en dessous la selle et j’ai mis cette selle car on peu monter a deux voila
T’as recoupé depuis les photos alors, parce que sinon je suis de l’avis de Kritof, lui remettre son porte bagage et garde boue, avec une selle d’origine ça l’aurais mieux fait.
non desole je n’en ai pas d’autre amortos sinon je vien de m’apercevoir que ma pipe n’etait pas de 15 mais celkle d’origine donc je voudrais mettre pipe de 15 et changer mes clapets par des doppler er3 qu’est ce que vous en pensez et ce que je vais gagner en acceleration? et aussi je peux monter tout ca sans demonter le moteur ou pas?