[Peugeot] 103 SP by 103man / Nouvelle version, modifications moteur, transmission, carburation et esthétique, questions et actualités

103 sp by 103man

[color=red][font=Verdana]
nouvelle version qui arrive
[color=red]moteur:
-hm origine lc prepa
-carter prepa a l'admission
-vilo teknix sport renforce
-roulement fag comptetition renforce c3
-pot ninja g3 cartouche polie
-bougie b10es
transmission:
-vario doppler er3
-poulie embrayage doppler er2
-courroie doppler renforce
-transmi 11*56
-ressort moteur polini utah
-pedale lanceur modifie maison
carburation:
-carbu phbg 17.5
-pipe 19
-clapet carbone polini prepa
-filtre a air polini
esthetique:
-selle rabaisse
-amortisseur paioli a gaz surement bientot des plus bas genre 320 chrome
-phare rectangle chrome
-barre de renfort coude
-guidon street en attendant nouvelle fourche pour passer en bracelet
-arriere recoupe avec feu carre mastique
-peinture perso noir et blanche
-fourche polie
a venir:

-fourche hydro peut etre une de magnum mais pas pour tout de suite
vt du projet
[/font][/color][/color]

s7301355copie2.jpg

Uploaded with ImageShack.us

photo a partir de la page 112 et video page 116

Il te manque les portes boite à outils wink.gif et la selle,dommage.

pour les porte de boite a outils je l’ai c’est que ces photo datent de quand la mob etait pas fini je vous mettrais bientot des tof plus recentes avec mon peiti feu en dessous la selle et j’ai mis cette selle car on peu monter a deux voila cool.gif

ca fait vide sans gb ni porte baguage wink.gif sinon elle est propre 002.gif

oue moi non plu j’adore pas mais pour noel je pense m’acheter un selle gp qu’en pensez vous?

Selle GP,je n’aime pas.Pour une mob de course oui.Avec les selles compétition,il faut couper le cadre à l’arrière.

oui mais moi il est deja couper mon cadre alors ca ira sinon vous me conseillez quoi comme modif pas trop cher

Joli cool.gif
Elle est cool

merci pour vos com j’aimerais savoir comment je pourrais la modifier si je recoupe larriere en mettant un garde boue f1 ca ferais bien ?

Citation :
oui mais moi il est deja couper mon cadre alors ca ira sinon vous me conseillez quoi comme modif pas trop cher

ton cadre n'a rien de coupé huh.gif remet un gb et un porte baguage et elle sera 002.gif

si mon cadre je l’ai recoupe mais pas de beaucoupcar ca depasser d’arriere la selle et ca fesait moche

T’as recoupé depuis les photos alors, parce que sinon je suis de l’avis de Kritof, lui remettre son porte bagage et garde boue, avec une selle d’origine ça l’aurais mieux fait.

oui desole sur les photos j’avais pas encore fini en voila de plus recente
s7300790.jpgw800.png
s7300787.jpgw800.png
s7300788.jpgw800.png
s7300789.th.jpg

up alor pas de com

elle est sympas!

tien je cherche des amorto simple comme les tien de la meme longueur!tu en aurait pas d’autre?

non desole je n’en ai pas d’autre amortos sinon je vien de m’apercevoir que ma pipe n’etait pas de 15 mais celkle d’origine donc je voudrais mettre pipe de 15 et changer mes clapets par des doppler er3 qu’est ce que vous en pensez et ce que je vais gagner en acceleration? et aussi je peux monter tout ca sans demonter le moteur ou pas?

J’ai pas compris ce que tu demandes :stuck_out_tongue:

Citation :ce que je vais gagner en acceleration?

Non mais sa vas te donner un meilleur retour p!!

Mais un grade boue F1 à l’arrière sa donne sa:

1251130577-1.jpg

je demandais juste si en changeant mes clapet et ma pipe je gagnerais un peu de perf?

alors personne sait me repondre

up alors elle interesse personne ma mob