salut tt le monde : je me lance dans un projet de restauration d’un 103 sp excalibur full chrome de 1983 vous allez donc pouvoir suivre ici l’évolution du projet
je vous mettrai des photo demain!
salut , cette section est faite pour présenter ça machine donc si c’est pour avoir juste des conseils poste au bon endroit 
dsl
je savais pas quoi mettre au début 
sinon c’est le bon en droit pour mettre mon projet ???
oui ici c’est pour ton projet mais il faut que ca soit concret et pas juste une idée 
ok 
bon pour la partie moteur :
-bas moteur origine
-vilo origine
-carburateur de 15 sha dellorto
-variateur Doppler ER2
-échappement léovince handmade avec cartouche Doppler
-allumage origine de mvl éléctronique
-cylindre soit un kit 50 airsal 6 transferts
Pas de présentation du membre dans la section approprié, apparemment pas de lecture des règles non plus!
Et présentation de sa machine avec des photos.
[quote author=bergouade63 link=topic=150007.msg2113719#msg2113719 date=1295574613]
Pas de présentation du membre dans la section approprié, apparemment pas de lecture des règles non plus!
Et présentation de sa machine avec des photos.
Si je me suis presenter !
et Les photos arrivent Se soir
c’est surtout pour le double post qu’il t’a dis sa (faut pas poster 2fois un message le meme jour sans qu’il y ait eut de réponse, si tu veux rajouté quelquechose tu fais édité le méssage précédent)
pour ta description de la partie moteur c’est ce que tu compte mettre prochainement ou c’est déja monté sut ta mob ?
ah ok.
sinon pour la partie moteur c’est ce que je compte faire prochainement
Avec des photos ce serait plus causant et plus interressant comme sujet
partie cycle :
-cadre chrome
-selle polie
-guidon café racer
-jante 5 bâton polie
-bras oscillant chromé
-suspete chromées
-cale pieds chromées torsadées u
-rétro f1 chromé
-phare rectangle
-feux arrière perso a leds
-tableau de bord perso
Ici,tu pourras te dépanner,
tuner ton engin,
obtenir des conseils de configuration moteur,
adapter correctement ta partie cycle,
te perfectionner dans le domaine mécanique,
partager tes connaissances sur divers sujets mécanique (ou non,mais au
)et même faire partager l'évolution de ton engin!
Avant toutes choses,passe voir

Pour paraitre plus sympathique
Ensuite,si tu veux "competiser" ta mob avec l'aide de "mobcustom",
passe voir

Tu ne comprends pas bien le fonctionnement du forum??

Tu ne sais pas ce qu'est un modo,ou comment classer les membres?
Pour mieux
beaucoup de renseignements pour ta mob,classés dans un répertoire avec des liens

si tu es classé 1[sup]er[/sup] dans le mode débutant de la mécanique et que tu n'en connais pas le jargon, apprends le vocabulaire

Et avant de poster un nouveau fil de discussion,utilise la fonction recherche;
tu seras surpris du nombre de réponses à tes questions en tout genre
et pense à sélectionner la zone de recherches la plus à même d'être référencée à ta question.Te voila fin prêt pour profiter pleinement de ce forum dans la joie et la bonne humeur sans passer pour un
! Et quand ça se passe bien,
mobcustom deviens ton numéro 1
Bon surf à toi!
<=====PS[sub][sub]by space[/sub][/sub]
t’inquiete je me suis présenter et j’ai lu les régles 
la partie cycle est déja complète
peu etre une petite peinture pour les jantes et plus qu’a monter
ps : redimensionne tes photos car la c’est pas tres pratique
up
joli le cadre 
mon carbu 15 sha est-il suffisant pour ma config
Oui un SHA 15 fera l’affaire 
Sinon je pence que tu vas devoir changer de vilbrequin car c’est un vilo modèle sans vario que tu posède il me semble, donc pour ton ER2 avec embrayage…
je pence pas que sa passe !
Bon courage pour ton projet 







