Nouvelle mobylette 51 de Thomas : Présentation, transformation et restauration de mobylette 103

salut. je vous presente ma nouvelle brele. elle n’est pas encore montée mais ca va venir.

je vous tiendrait au courant a chaque nouvelle etape de sa transformation.

mais elle n’est pas prete d’etre terminer car je remonte aussi un 103.

voici ma meule pour l’instant







mesphotologitech0242tr.th.jpg

il y a du boulo.

j’espère ke tu nou montrera des foto de son évolution

t’inquiète pas , demain je met des tophs car j’ai commencer a la demonter

salut je tient a signaler que g un nouveau nom d’utilisateur tomas1 et quavan j’avai tomas

mob0192dz.th.jpg

ce soir je met des tophs

demain je m’attaque au poncage

piscine0173gu.th.jpg

plu d’info se soir

j’ai adapter une fourche d’un engin don je ne connait pa la marque car elle a fait failite. et maintenant je pense que je vai mettre une selle rabaissé, qu’en penser vous ?

up

a l’oeil nu c’est plutot facile alors qu’avec mon pere on a mit 1 heure

Rabaisse ta fourche , oui selle rabaisser pq po

non je fait faire un chopper donc je vais la rabaisser a mort de l’ar et peut-etre metre une jante de scoot a l’ar

voila aujourd’hui j’ai monté mon moteur et mon guidon de derbi

mobroro9yq.th.jpg

partie moteur: full origine meme le carbu(14mm) et le pot car c’est la mob que j’ai fait pour mon petit frere

Jolie travail j’atent la suite. J’aime bien les disques. Tu vas faire quoi niveau carrosserie?

peut etre moteur de pgo

et 58.gif Kerax07