Conseils et astuces pour personnaliser une Motobécane AV88 sur la route

slt tous les monde , alr jorai voulu savoir , sur une motobecane av88 , jorai voulu voulu vo avis , alr mon but , venir a bout d’un projet qui ya peu sur la route donc jveu po un monstre mai ce qui peu la rendre unik. (tout les avis me vont). 58.gif

sur une bleue , on peut mettre un moteur de 51 , on peut changer la fourche , les amortos , etc j en ai une que j ai totalement demontée , j ai remis une ancienne fourche avec phare conique , vieux porte bagages ,selle à ressorts etc ,et equipée d un 51 refait à neuf avec un carbu de 14 je l ai repeinte en bleu ciel ,je voulais une mobylette de style ancien , mais avec un moteur fiable ,j en ai vu une un jour qui etait equipée d un liquide et d un kick , avec les jantes en alu , un croisement d’une vieille bleue et d’une magnum ! trés belle ! j en ai aussi une avec une fourche et guidon chopper , grande roue à l avant , petite roue à l arriere plus amortos et selle surbaissée …les caches chromés s accordent bien avec les customs , bref , tu as le choix , reflechis bien et fais toi une belle becane qui sortira de l ordinaire !!

mici pr ta desc , doner en dotze sil vou plai

et ossi sil vou plai , vous pourier maindiker un pot qui est pas mal entre 40€ et 90 €

le leovinci speed, est vraiment bien pour une mini config et peu de moyens

mais je te parle de celui la en neuf

apres tu peux prendre un dopller qui marche bien aussi, mais la ce sera en occas obligatoire, et tu peux t’en sortir pour apeu pres le prix que tu veux metre

ok 58.gif ruffryder mais tu norai po didai pr ma becane , ele me sor t par les troude nez comm el est 017.gif mais stp donne un avis 58.gif undecided.gif

88 égale chopper , c’est tout ce que je peux te dire ,

et aussi police.gif si tu voit de quoi je parle

mzuh tkt jsui bourin dja avec lorigine MDR.gif aler 58.gif can mm Fumeur07.gif

les ote doner moua un avi svp help.gif

excuse je me suis mal esprimé

je parle de ton écriture faudrais faire de gros efforts sinon tu va te prendre un averto wink.gif

je te prévient donc soit futé et écoute

lol oui quand je veux jsuis assez bon quand meme , 58.gif pour la remarque wink.gif

putain trop abuser l’écriture … aller t’as gagner un avrto pour non respect des règles en plus on t’as prévenu ! au bout de 3 averto c’tes le bannissement donc attention !

ba quoi didi , cé quoi qui gene dans mon ecriture?

Citation :
ba quoi didi , cé quoi qui gene dans mon ecriture?

nan mais tu te faout de ma geule ou quoi ! y'en a franchement marre des nouveaux, lit les règles du forum merde ! en plus quand tu post y'a un écriteaux spéciale anti sms normalment je devrais virer ton post direct ....

ba sa fait 3 messages que jecri bien , dsl bon excuse moi jvais faire gaffe

Citation :
ba sa fait 3 messages que jecri bien , dsl bon excuse moi jvais faire gaffe

merci, tu devrai faire encore plus gaffe ... MDR.gif

lol elle a quoi cette phrase ? tongue.gif ba oui moi et le francais 017.gif MDR.gif

mmm un français qui aime pas le français ya quelque chose qui marche pas Forum47.gif
ok je ->
017.gif

ou lala ca cécarte un peu… dites cest tout ce que vous pouvez me dire pour une charette comme sa?