Salut !
J’ai un scoot 50cc milano de marque ZNEN avec un moteur 4t ou il y a inscrit BENNEN. J’ai une bride de vitesse ! meme en descente je suis bloqué a 50klm/h et les tour du moteur diminu ! Si vous savez me dire d’ou proviens cette super invention et comment y remedié ca serais super sm2!
tu es bride c’est tout
d’ailleurd 4t je suis pas sur que cela se debride comme un 2t
change de scoot xd
A partir du moment ou on met une bride, il y a un moyen de la retirer !
Si c’est totalement possible j’avais un scoot chinois avant il faisait du 55km/h descente comprise. La bride c’est ton cdi surtout si tu dis que le scoot baisse dans les tours.
Donc soit tu achete un nouveau cdi soit tu regarde si ton branchement de ton cdi à 6 ou 5 fils, 5 fils achete un nouveau, 6 fils il y en a un a coupé voila
demonte bton carter de kick al interieur y as un fil avec un capteur qui capte la vitesse de rotation de ta poulie d embrayage des qe tu vas trop vite le capteur envoie un signal au cdi qui fait que tu soit ralentie meme en descents
en gros pour resoudre ton pb il suffit de debancher ce fameux petit cable ou de le couper proprement comme sa le jour du ct un domino et t est rebridé
je l ai fait sur un scooot chinois amon voisin il prenai 52 en descente
maintenant 65 en descente
voila
apres est ce que ce fil existe sur chaque 4 t a toi de verifire
apres y as pleins de brides ( carbu , vario , pot )
Bonjour,
il suffit de débrancher le fil bicolore violet et bleu au niveau du cdi et tu montera dans les tours.
J’précise que j’ai fait ca sur mon znen 50cc mais c’est un moteur 2 temps.
PARFOIS il y as aussi un capteur de rotation de la poulie d embrayage sur certains modeles un fil vert et des que t arrive a 50 et que t est en descente bah des que t est a un peu plus que 50 bah t est limite en tours au cdi
c est un capteur magnetique
bonjours, j’ai suivi un peu vos échanges qui m’interesse. J’ai un Kymco Agility city 50 4t et j’ai coupé le fil violet/bleu en boucle a la sorti du cdi, j’arrive a monter a 55 sur le plat et 60+ en descente mais uniquement quand je relache un peu ma poignet de gaz. Si j’accelère a fond, aussi bien sur le plat qu’en descente je suis freiné et redescent a 50. Il y t-il quelque chose a faire. Merci de vos réponse, a bientôt
ca c est un probleme de carburation
tu pourrais dire de quelle couleur est ta bougie?
Sur la majeure partie des 4 temps il y a ne bride au boisseau , une sorte de tige butoir qui empeche le boisseau de monter ( cette bride est a raccourcir et se trouve sur le chapeau tenu par 4 petite vis )
http://www.scooter-chinois-4t.com/2011/04/10/debridez-votre-scooter-50-cm3-4temps/
Il y a de quoi faire ^^
Merci des réponses, je vais déjà regarder la bougie. Cordialement.
Sur la majeure partie des 4 temps il y a ne bride au boisseau , une sorte de tige butoir qui empeche le boisseau de monter ( cette bride est a raccourcir et se trouve sur le chapeau tenu par 4 petite vis )
http://www.scooter-chinois-4t.com/2011/04/10/debridez-votre-scooter-50-cm3-4temps/
Il y a de quoi faire

sur certais modeles ou le chapeau du carbu est en metal la bride se devisse carrement c est le top comme ca le jour ou on veut la remettre



pour la bougie, ni trop noir, ni trop blanche. bon ralenti. Avec un gicleur un peu plus gros (85 ou 90), cela pourrait-il améliorer la chose?. Autrement pas de tige sous le chapeau métal carbu.