Merci à toi
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Bon j'ai regardé la durite de frein pas de soucis c'est impec. J'ai aussi reçu mes gicleurs mikuni, et fini de régler le carburateur, réglage du niveau de cuve fait, réglage du gicleur de ralenti aussi (je passe de 25 à 20, j'ai hésité à descendre à 17.5 mais 20 me paraît bien avec la vis d'air réglée à 1.75 tours dévissée), ça tient le ralenti bas tant qu'il y a de l'essence, ça fume pas, et la bougie reste bien sèche. Le gicleur principal est toujours impeccable, et l'aiguille c'est pas mal du tout
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J'ai aussi décalé l'allumage à 1.1 avant pmh, j'hésite à le décaler plus mais il faudrait faire des tests pour voir. Mais bon avec mes diagrammes assez bas pour le moment je ne pense pas que ça vaille le coup.
En revanche j'ai toujours mon soucis de bougies !! Le moteur a des ratés d'allumage, ça pétarade alors que le réglage est bon, et je change de bougie, pour une identique en plus, que j'ai dans mon stock, et bah hop, plus rien ! Je comprend vraiment pas ce soucis .. et ça m'énerve, je vais voir si je change ma bobine HT et le fil de bougie si ça change quelque chose, en y remplaçant par du neuf, mais là j'ai plus trop d'idées ...
J'ai peut être trouvée une courroie de remplacement pour mon bidalot :
http://www.mir35.com/courroies/4350-courroie-lisse-mbk-motobecane-moteur-fixe-ventico-d22.htmlLa mienne fait 755 de longueur extérieure, 15 de large et 12 d'épais, celle là serait pas mal j'ai regardé, juste qu'elle est pas crantée, mais bon à ce prix autant essayer ...
Surtout qu'elle est moins large et plus fine, donc je pense que j'aurai de meilleurs démarrages, à voir, j'aimerai aussi essayer de repasser en 11*56 au lieu de 10, histoire de voir ce que ça donne ! Bref quelques truc à faire.
J'ai aussi trouvé un axe en 12 pour la fourche de la motobécane, et un axe en 10 pour le bras oscillant, que j'ai du payer moins d'1€ chacun
. Chez BMP négoce, je suis bien content, le bras est en cours de modification
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Voilà voilà !!